Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeziel carvalho Bleu

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 11:45:24 Sujet du message: Nouvelle formation pour le certificat de capacité d'élevag |
|
|
Bonjour
Une nouvelle formation pour le certificat de capacité d'élevage des reptiles aura lieu du 26 AVRIL 2009 au 3mai de façon à cumuler les 20h de théorique et 50h de pratique, conformément à l'arrêté du 12 décembre 2000 fixant les diplômes et les conditions d'expérience professionnelle requis par l'article R. 213-4 du code de l'environnement pour la délivrance du certificat de capacité pour l'entretien d'animaux d'espèces non domestiques.
Informations supplémentaires : info@snakeandco.com ou 0667218995
www.snakeandco.com
PS : Je m'excuse d'avance si celle-ci n'est pas la bonne rubrique. _________________
 |
|
|
 |
skizo Administrateur

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 4523 Localisation: dans un bon Shivas
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 18:17:47 Sujet du message: |
|
|
super merci de l'info!!!!  _________________
"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
 |
|
|
 |
Jeziel carvalho Bleu

|
|
|
 |
Jeziel carvalho Bleu

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 18:00:48 Sujet du message: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens |
|
|
Bonsoir,
Juste pour vous signalé qu'il ne reste que trés peu de place de disponible !
Bonne fêtes !
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|