Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anîm'O ("les reptiliades") Le retour...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bourses et exposition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steeve
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 16:57:41    Sujet du message: Anîm'O ("les reptiliades") Le retour... Répondre en citant

Me voilà à nouveau en phase de promotion et de recrutement pour la bourse citée en objet, à savoir la bourse Anîm'o et son entité "Les reptiliades".

Elle aura lieu les 18 et 19 octobre prochain et les régles n'ont pas changé...c'est à dire qu'on reste à St Hilaire de Brethmas dans le Gard, et elle sert toujours, par l'intermédiaire de dons, à faciliter la vie des orphelins de sapeurs pompiers...à votre bon coeur M'sieurs Dames...

Les capacitaires désirant participer en tant qu'exposant lors de cette manifestation, peuvent me contacter par mp, ou par mail sur le site www.expo-animo.fr ou en cliquant sur la bannière dans ma signature, et pourront télecharger le dossier technique directement sur le site. Les dossiers peuvent aussi être envoyés par courrier pour ceux qui ont des soucis avec les télechargements et impressions.

Le site n'est pas encore complétement fini mais j'y reste à votre disposition si vous désirez des infos supplémentaires.

Je mettrais à jour sur ce post une liste des exposants qui y seront présent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowball
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 17:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci steeve pour cette info Smile Tres bon souvenir de cette bourse l'an dernier Razz
doom
Sub-juvénil
Sub-juvénil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'y retournerais surement, si c'est aussi bien que l'année dernière... vivement le moins d'octobre !!!

par contre, je vais encore devoir repartir avec des bêtes lol, je suis une victime dans cette affaire (et j'adore ça !!!).

en espérant croiser certains d'entre vous là bas, enfin c'est encore loin ...

merci pour l'info

" Une Femme sans sein, c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas où mettre les mains ... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

On sera là Confused
skizo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

yeah merci de l'info steeve!!!!!!!!!!!!! Smile

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lutine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 19:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en rapproche Very Happy
snowball
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 19:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
steeve
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 15:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip et ça commence à bien prendre forme...en parlant de ça Mlle Lutine vu que je n'ai pas votre numéro de tel, est ce que tu pourrais me tel stp ? Very Happy

lutine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui monsieur Cool
steeve
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 3:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le site est à jour avec le nom des exposants et leurs sites internet en lien.

Cette année on pourra en plus des autres années trouver des dendros ainsi que du matos spécifique pour dendro, des vivariums à des prix plus que sympa, et quelques nouveaux présentant de beaux spécimens.

Bref, ce devrait être encore mieux que l'année derniére.

Si vous vous annoncez en tant que visiteur ou exposant de l'expo ce week-end là, vous béneficierez d'un prix préferentiel ainsi que de la possibilité de se faire chauffer la chambre pour les bêtes avant votre arrivée dans l'hotel mis en lien dans la rubrique " a proximité" du site.

Le site est sur ce lien www.expo-animo.fr ou en cliquant sur la banniére dans ma signature.

Bien entendu je reste sur le forum pour répondre à vos questions.

snowball
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 8:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça va le faire!!! Razz
steeve
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 0:16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'affiche de l'expo...comme vous pourrez le constater nico a une facheuse propension à s'afficher de partout... Mr. Green

skizo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 7:49:50    Sujet du message: Répondre en citant

tres simpa l'affiche!!!!!!!!!!! Smile

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
snowball
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 8:31:03    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe!!! bon ya un logo qui fait tache un peu en bas mais bon... Laughing Question
skizo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

snowball a écrit:
elle est superbe!!! bon ya un logo qui fait tache un peu en bas mais bon... Laughing Question
Smile Smile

c'est pas gentil ca Laughing Laughing

POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bourses et exposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: