Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un exemple de morsure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale terrariophilie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doom
Sub-juvénil
Sub-juvénil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 18:29:10    Sujet du message: un exemple de morsure Répondre en citant

bonjour,

je me permet de créer ce post car on voit souvent des gens s'inquiéter quant à une possible morsure de leur pensionnaire ou à l'inverse ceux qui considèrent leurs animaux comme calmes et pensent que jamais ils ne pourront faire signe d'une quelconque agressivité.

Pour ma part, il y a quelques semaines et une nouvelle fois la semaine dernière j'ai eu le droit à quelques morsures.

La première, ma femelle Pituophis juvénile qui est plutôt démonstrative je dirais et qui n'a pas très bon caractère en général :

bon faut dire ce qui est, elle peut être impressionnante quand elle veut mais à cet âge là on ne sent même pas la morsure quoi, bon après à taille adulte ça risque de faire autre chose.

Enfin mon mâle BCI, qui doit faire dans les 1m50 maintenant, je l'ai depuis bientôt 2ans et jamais eu aucun signe d'agressivité, jusqu'à la semaine dernière :

bon là c'est pas pareil déjà mais bon rien de bien méchant, petite morsure sans constriction ni autre, c'est surtout très rapide, surprenant et impressionnant mais ça ne laisse que peu de traces et ça reste vraiment très peu douloureux.

Voilà c'était juste à titre d'exemple, j'espère en avoir rassurer certains concernant une possible morsure et ne pas en avoir inquiété d'autres.

Quoi qu'il en soit, un reptile reste un animal sauvage et instinctif quel qu'il soit et quand on voit certaines photos certaines semblent malheureusement l'oublier par moment, ce qui est un peu dommage selon moi.

voilà pour mes premières expériences en terme de morsures de serpents.

bonne soirée à toutes et à tous.

" Une Femme sans sein, c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas où mettre les mains ... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 14:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'un beau kilo de serpent qui se tourne vers toi pour te croquer tu dois pas faire le malin..... Déja que moi quand c'est un lacet de chaussure ou un putain d'hemiteconix qui fait genre qu'il va me bouffer je me ca***..... Mad
lutine
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi personne n'est à l'abris; moi je me suis bien faite mordre par un vers de farine... Laughing
snowball
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci doom de nous faire partager ta souffrance Smile .
Pensez à désinfecter quand même. Laughing
doom
Sub-juvénil
Sub-juvénil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 17:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est sur qu'il vaut mieux se désinfecter après ça ...

attention à vos doigts les amis !!!

mais bon ça reste mon petit Merlinou adoré, ça change pas, il est toujours aussi calme et dort toujours autant je vous rassure

une petite vidéo de la terreur lol :
http://fr.youtube.com/watch?v=MpMurgoQo1M

bon pont à ceux qui le font et pour les autres ben tant pis pour vous Laughing

bon courage à tous les travailleurs et respect aux branleurs lol Cool

" Une Femme sans sein, c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas où mettre les mains ... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 19:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il est presque aussi beau que Adès!!!!!!!
C'est dire si il est beau!!!!!
snowball
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 22:45:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il est superbe! Smile
lutine
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 22:52:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il a bien grandi le petit monstre !!! Very Happy
doom
Sub-juvénil
Sub-juvénil

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 8:54:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué il commence a bien grandir pour mon plus grand plaisir, il se porte à merveille donc tout va bien !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale terrariophilie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: