Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snowball Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 13:44:33 Sujet du message: FERPLAST nouvelle ligne de terrariums professionnels. |
|
|
Apres le succès de sa ligne d'aquariums, FERPLAST complète sa gamme de produits avec la nouvelle ligne de terrariums professionnels munis de tous les accessoires indispensables pour le soin des protégés.La nouvelle gamme de produits garantit un milieu idéal pour la santé et le bien être de ses animaux en offrant des solutions technologiques inovantes pour les tenir chez soi en toute sécurité et dans le respect total des standars de qualité.
Explora la nouvelle ligne de terrariums signé par FERPLAST est disponible en 7 modéles et dimensions:
Explora 110,,110H,80,80H,60,50 et 40.
 |
|
|
 |
voxane11 Juvénil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 14:08:14 Sujet du message: |
|
|
ils ont l aire simpa meme mieux que les exoterra a voir |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 14:53:16 Sujet du message: |
|
|
Le problème reste les prix car, apparemment, ils ne vendent pas les terras sans le bas pour le moment donc ça monte vite à 500 € l'ensemble  |
|
|
 |
PogoFinsh Sub-juvénil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:42:07 Sujet du message: |
|
|
moi je choisi herptek ou hpterra, le top a mon gout, mais cest vrai que cela on l'air chouette |
|
|
 |
skizo Administrateur

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 4523 Localisation: dans un bon Shivas
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:21:25 Sujet du message: |
|
|
PogoFinsh a écrit: | moi je choisi herptek ou hpterra, le top a mon gout, mais cest vrai que cela on l'air chouette |
ha herptek ou HP, si j'avais les sous!!!!!!!!!! sinon ferplast a l'air de faire un truc pas mal _________________
"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
 |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:13:35 Sujet du message: |
|
|
c'est beau mais c'est cher ...rien de mieux que de l'osb mais c'est toujours interessant de voir ce qui sort en terrario  |
|
|
 |
voxane11 Juvénil

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:56:55 Sujet du message: |
|
|
ils sont bien mais a ce prix la je prefere continuer a les faire moi meme  |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:59:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
LuxIE The Spam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 351 Localisation: devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 21:02:21 Sujet du message: |
|
|
certe ils sont beau mais le prix il fai mal au c... ke meme !!  _________________ ;-) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons que l'on prend pour des gens. ^^ :p
Avoir un reptile ne signifie pas regarder secret story !!! Certaines personnes devraient le comprendre !!!! arrrrr
- Python Régius 1.1.0
- UN TIT SINGE A LA MAISON "léo"
- UN POISON ROUGE (avec un cerveau...) lol
- UN STOCK DE CAFE ET DE VODKA (hi hi hi) |
|
|
 |
|