Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elaphe gutatta butter
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale terrariophilie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:55:45    Sujet du message: elaphe gutatta butter Répondre en citant

slt a tous,
pour commencer genial votre site et toute mes felicitations,pourvu que ca dure.
Voila,j'ai une amie qui a un elaphe gutata butter il y a peu et elle me dit qu'il faut une temperature de 24° env pour la journée et la nuit a 31° env.
Pour ma part, je trouve que c'est un peu trop haut pour la nuit et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur ce genre de reptile ou une fiche d'elevage car je n'y est pas trouver sur votre site.
Moi j'ai un python royal et j'ai trouver des info tres interressant sur votre site et c'est pour ca que je vous pose la question
Merci de vos reponses a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'elaphe guttata guttata c'est:
Point chaud : Jour 29°C , Nuit 22°C
Point froid : Jour 26°C , Nuit 20°C

Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebastien
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce qui me semblais que la temperature de nuit etais trop haut,
je te remerci beaucoup de pour l'info et je lui ferais passé le message
snowball
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi seb,sois le bienvenue ici !! yankee t a répondu il est sympa mais méfies toi Wink
ça serai cool que tu nous fasses une petite presentation :
http://cyberterra.free.fr/cyberterra/viewforum.php?f=10

c'est plus sympa de savoir à qui on parle a+ l'ami Smile
sebastien
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

slt snowball je pense avoir repondu a tes attentes mais c'est pas facile de me d'ecrire mais si tu veux en savoir plus sur moi n'hesite pas a me poser des questions je repondrais avc plaisir
skizo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

tiens regarde ici, tu pourras beaucoup mieux te decrire avec une photo!!!!! Wink
http://cyberterra.free.fr/cyberterra/viewforum.php?f=37

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lutine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien a écrit:
c'est bien ce qui me semblais que la temperature de nuit etais trop haut,
je te remerci beaucoup de pour l'info et je lui ferais passé le message

Tout à fait !!! Le but de la terrariophilie c'est d'essayer de reproduire un biotope aussi proche possible que celui que l'on trouve dans le milieu naturel de l'animal. Par conséquent, il est logique que la température nocturne soit toujours plus basse que celle de la journée.
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
snowball
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 10:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Cool Cool
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool d'avoir des membres sérieux quand meme!!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebastien
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 16:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

il en faut des serieux et ce que je trouve idnamissible est que des personne prend des reptiles et qu'ils sont pas fichu de s'en occuper et que par dessus le marcher il le mettent en liberter pour une simple cause qu'ils n'ont plus les moyens de l'entretenir,
alors qu'une simple chose suffit,est d'aller voir un zoo s'il peuvent pas le recuperer.
au moins il seras bien nourri et bien traiter
scusi mais c'est un pt coup de gueule et ca me sort un peu par les trou de nez en restant poli
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 16:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
T'as bie raison lache toi!!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snowball
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:51:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,ils s engagent et ne prennent pas leurs responsabilités, c'est triste pour les animaux.
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien a écrit:
c'est un pt coup de gueule et ca me sort un peu par les trou de nez en restant poli

moi ça me sort pas le trou de cul !!!

Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
sebastien
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 15:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

yankee13 a écrit:
sebastien a écrit:
c'est un pt coup de gueule et ca me sort un peu par les trou de nez en restant poli

moi ça me sort pas le trou de cul !!!

je suis tout a fais d'accord avc toi mais j'ai voulu rester poli sinon ca serais largement plus direct et franc avc des mots bien durs mais je suis pas la pour me faire des ennemis mais des amis pour avoir des reponses sur des sujets interressants.
je prefere rester maitre de mes emotions et de ma nervosité que de partir en sucette et que ca degenaire me si des fois ca me demange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale terrariophilie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: