Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

bitis gabonica
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherche d'animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1314
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 22:37:36    Sujet du message: bitis gabonica Répondre en citant

Je recherche donc une bitis gabonica male, femelle, ou au mieux un ccouple. Donc si vous entendez parler de ca quelque part faites moi signe ! Very Happy
sinon je recherche toujours botriechis schlegeli, crotalus spp. , bitis nasicornis Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 23:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

ho t'est couillus toi de vouloir ca!!!!! bon je te comprend, si je pouvais j'aimerais bien en avoir aussi!!!!

si j'entend parler je te tiens au courant Very Happy
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3750
Localisation: Dans une cuve de pastis

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 9:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

une vipere du gabon Surprised ça se trouve en vente ça en France ?
_________________
- La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...


Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stan
Bleu
Bleu


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 51
Localisation: Virton Belgique

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10:42:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu sais a quoi tu t'expose. possède tu les installations qui conviennent? ta capa? les accords des autorités? C'est pas pour rigoler une Gabonica... Tu sais il m'arrive souvent d'être appelé par les pompiers de ma région pour aller chercher des serpents echapés de captivité ou des indigènes qui sont rentrés dans les maisons. Je ne suis pas encore tombé sur des venimeux exotiques. mais franchement ça me fout un peu les boules.
réfléchi bien dans quoi tu t'embarque. Je connais des personnes très bien qui en possèdent et un de mes pote vient de donner la sienne, il ne laissait personne rentrer dans sa pièce et pourtant elle était sure à 99,99%, il en a chier pour trouver une personne capable de s'en occuper correctement... Je ne veux pas te faire peur ou te dégouter, mais réfléchi a tout, absolument tout ce qui peut arriver avec une telle bestiole. Commence peut être avec du venimeux (plus sympa et moins dangereux) une trimeresurus albolabris... pour te faire la main...Enfin c'est ta vie fait ce que tu veux mais prends bien soins de toi... Mais si tu veux vraiment te suicider je te conseille plutôt le gaz Smile
_________________
élever pour ne plus prélever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10:48:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ce n'est pas une decision a prendre a la légère!!!!
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1314
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 12:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

Stan tu as tout a fait raison ! je dirais moi meme la meme chose a quelqu'un d'autre qui en chercherait une... pour la capa venimeux je n'ai pas le bunker que la dsv demande... (mais chuuuut) sinon j'ai deja du venimeux (Trimeresurus albolabris et Naja naja atra) et j'ai bcp reflechi avant de me decider pour une bete aussi magnique que dangereuse... En tout cas merci tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 14:35:49    Sujet du message: Répondre en citant



terrible! Smile
Revenir en haut de page
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3750
Localisation: Dans une cuve de pastis

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 14:37:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un serpent Made in Spartacus ! Smile
le jour ou je monte chez toi Mika t'as interets à me montrer tout ce beau monde !!! Very Happy
_________________
- La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...


Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 16:17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 17:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai du mal à comprendre comment on peu en venir à avoir des venimaux. Tu pourrais m'expliquer tes choix Mika ?
Revenir en haut de page
snowball
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 17:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

yankee13 a écrit:
c'est pas un serpent Made in Spartacus ! Smile
le jour ou je monte chez toi Mika t'as interets à me montrer tout ce beau monde !!! Very Happy


Smile Smile

bonne question lutine!??
Revenir en haut de page
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:14:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je le comprend tout a fait, ce sont des animaux super interessants, et ils sont vraiment magnifiques!!!!! c'est sur que cote manipulation tu oublie mais j'aimerais trop en avoir aussi!!!!! que ce soit une Bitis gabonica gabonica ou un Naja naja atra!!!!
il y est bien des gens qui ont des mygales et des scorpions, ce sont des venimeux eux aussi!!!!

Cool avec toi mika
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

attention je n'ai rien contre le fait qu'il y ai des gens qui kif les animaux dangereux mika jle comprend c un passionné,dailleur je pense qu'il est au courant des riques et des contraintes comme l'a si bien dit stan,moi perso je serai pas tranquile peur t'as pas le droit à la ptite erreure avec cet animal ,si un jour tu dois malheureusement t'en séparer,tu dois faire un CASTING avant de le céder c'est un truc de fou..t'es un fou mika Smile mais bien évidemment je respect ton choix t'es pas un rigolo Laughing !
Revenir en haut de page
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1314
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 21:16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lutine, cela fait quelques années deja que j'eleve divers serpents (non venimeux) et je pense avoir l'eperience requise pour "passer a autre chose"... Je me suis bcp documenté, autant sur le net que dans des livres que j'ai achetés et lus je connais tres bien les risques que j'encoure ainsi que ceux que j'impose a mon entourage (entourage qui n'est pas tres d'accord avec mes choix mais ca s'arrange, ils voient que je suis capable et que je ne prend pas tout ca a la legere...) J'ai décidé il y a quelques temps de me tourner vers les serpents venimeux car d'une je les trouve pour la grande majorité tout simplement magnifiques au niveau des couleurs qu'ils arborent, de la forme de leurs corps, de leur tete, pour certains leurs excroissances sur la tete (bitis nasicornis, gabonica, botriechis schlegeli,...) ,... Bref que de petits details qui sont propres aux especes venimeuses. Au niveau du danger qu'ils representent je suis tres realisteje sais que la moindre erreur peut etre la derniere... Mais apres c'est de la confiance en soir , si on ne sent pas sur d'aasumer de tels animaux ce n'est pas la peine d'essayer en se disant "ca viendras".
En resumé l'interet que je porte aux especes venimeuses est, a mon avis, en premier lieu esthétique, mais en aucun cas pour la frime ! je ne suis pas un montreur d'animaux, ce sont des plaisirs que je me fais a MOI et pas pour les autres... Very Happy
Voilà j'espere que tout ceci aura été clair et lisible jusqu'à la fin Smile si vous avez d'autres questions surtout n'hesitez pas ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau du terra pour une espèce tel que celle ci ya t'il des differences avec un terra classic?je suppose que tu le ferme à clef? Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherche d'animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !