Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morsure de je sais pas quoi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liquid_snake
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 11:52:42    Sujet du message: Morsure de je sais pas quoi Répondre en citant

Salut a tous! Alors comment ca va ici? ca fait un bout de temps que je suis pas passé j'ai plus du tout le temps, tenez voici une série de photo d'une morsure d'araignée
http://www.ehowa.com/features/brownrecluse.shtml
je ne sais pas si c'est un trucage ou quoi mais en tout cas j'aimerais pas etre a sa place^^
Ha oui au fait les Marseillais bravo pour vos résultats au foot Smile
Aller je vous laisse je vais essayer de repasser vite
Bisou mon p'tit yankee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 11:58:18    Sujet du message: Répondre en citant

mon liquid!!! ca fait un bail c'est cler!!!! beurk les morsure, mieux lui que moi Very Happy

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 13:15:00    Sujet du message: Répondre en citant

et bon appetit bien sur ! Very Happy
alors mon Liquid ! on te voit plus ! Sad
l'OM va revenir bientot, t'inquiete pas, on est pas des tarlouze, nous ! Smile

Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 14:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

aïe ca doit faire un peu mal non ? Laughing
lutine
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 8:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yerk !!! Sad
marcoo7
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 11:55:41    Sujet du message: Répondre en citant

waouu j epere pour lui qu il ne suçait pas son pouce Surprised
newt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 19:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement degeu !!!! quelqu'un sait de quelle araignée il s'agit ?

"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie
noeti
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 21:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmm je suis perplexe mais bon pourquoi pas ...
Liquid_snake
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 22:35:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que le gars il a pas l'air de s'affoler quand on voit comment ca évolu lol, mais bon...
Bah oui je n'avais plus trop de temps mais la ca va je peux revenir de temps en temps^^
Dites voir, mes elepahes vont bientot changer de térra, donc il me restera celui la et j'avais penser a mettre une mygale dedans mais je ne connais pas grand chose de ces petites bestioles y a t'il quelqu'un qui connait bien?
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 22:40:18    Sujet du message: Répondre en citant

va voir dans la section mygale j'ai mis pas mal d'infos dessus Wink

Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 22:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est la taille de ton terra ? la taille de la mygale que tu veux y mettre ? Dans le cas d'une jeune mygale il ne faut pas voir trop grand car elle pourrait mourrir d'épuisement a force de faire le tour du terra pour tisser ou chercher une proie... Very Happy
Liquid_snake
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 23:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

le térra fai 60x45x60, et pour la taille de la mygale je ne sais pas trop pour tout dire je n'y connait rien en race et je 'nai pas le certif je sais qu'il en faut un pour en posséder une normalement mais les conseils sont les bienvenus meme si vous me conseiller d'abandonner l'affaire si c'est trop risqué
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 23:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que c'est un terra assez enorme donc essaie de viser une bete enorme (Theraphosa blondi, Lasiodora parahybana,...)
Au niveau du CDC ne panique pas , il n'y a pas grand monde qui l'a (mais regarde ma presentation Clin d'oeil )le tout c'est de rester discret et de savoir a qui tu peux faire confiance Very Happy
Si tu as d'autres questions....
Liquid_snake
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 23:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

Haa bah ca me rassure alors, bah disons que mon probléme est bizarre si tu veux les araignées c'est une phobie mais ca m'attire quand meme le truc c'est qu'en faite il ne faut pas que j'ai a la toucher parce que je ne pourrais pas, les scorpions je trouve ca également trés beau et ca par contre ca ne me répugne pas mais de totues facons je doute qu'un scorpion on ai besoin de le manipuler (enfin je pense).
Donc voila je suis dans un choix a cette heure ci et comme ces spécimens je ne connais pas trop j'aimerais avoir des conseils
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 0:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je reste donc sur mes conseils surtout pour la blondi car d'apres celles que j'ai eues c une espece plutot calme qui preferera se cacher ou rester immobike plutot que d'attaquer franchement.
Un autre "avantage" est qu'elle est clairement impressionnante au vu de sa taille (c'est la plus grande avec plus de 25cm d'envergure...) et de toute facon une mygale au meme titre qu'un scorpion ou tout autre animal potetiellement dangereux ne se manipule pas . il y a des techniques comme la pousser dans une boite pour la transferer de terra par exemple mais en tout cas eviter les contacts car on ne sait jamais...
J'espere avoir repondu a tes premieres questions mais j'attend les autres avec impatience Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mygales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: