Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XiTing Bleu

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:30:01 Sujet du message: Kidnaping de rats dép 35 |
|
|
nformation qu'on m'a demandé de relayer sur tous les forums susceptibles d'être concernés pour éviter des suites préjudiciables aux rats dont il est question:
Je diffuse Du Forum "Chezmoandgui" (forum des amoureux des rats) :
"Mon amie partant en vacances à chercher des personnes voulant bien lui garder ses rats, un homme s'est proposé pour lui en garder 2.Ma copine a eu une désistements de la part d'une nounou au dernier moment, elle a donc rapeller cet homme qui a accepté de lui garder aussi les autres.La veille de partir, l'homme l'appel pour lui donner des nouvelles, tout se passe très bien!
Aujourd'hui, elle revient de vacances et s'aprête à aller les chercher, elle regarde sur internet où se trouve exactement son habitation, elle ne trouve pas la rue, elle me le fait savoir, mais je ne trouve pas non plus, on se dit que finalement la rue n'est peut-être répertoriée car c'est une "allée", bizarrement, le numéro de téléphone n'est pas attribué.De plus il s'avère que le plan que lui à fourni l'homme pour accéder à sa maison ne correspond pas du tout au plan de la ville...C'est qu'elle commence à énormément à s'inquiéter, elle se rend sur place, l"allée" n'a jamais existéé...
Elle s'est donc bel et bien fait rat-napper ses rats, avec en plus une volière, une furet XL et trois cages en plexi, l'homme les lui avait demandé en cas de maternité."
Lieu : Région BRETAGNE Département 35
BRUZ près de Rennes,
Et L'homme X disait être de PONT REAN(près de Bruz)
Date : Aujourd'hui 16 Aout
Nombre de rats : 6 rats (4 femelles, 2 mâles)
Avec accessoires :
- Volière
- Furet XL
- 3 cages plexi
Description de l'homme : a venir
Description rats et accessoire : photos à venir !!
La personne porte plainte contre X, fait une demande auprès de la compagnie téléphonique pour obtenir le numéro qui était en caché, et le second qui fonctionné et n'a plus existé en une semaine.
Si quelqu'un observe quelque chose de louche, une vente de rats, de matériel ressemblant à cela dans la région, etc avec des prix bradés, je vous en pris, prévenez nous Triste
Après nos futur descriptions, si vous constatez quelque chose de louche, ressemblant à cela, aidez nous, et merci par avance de nous lire.
Je précise le lien :
http://chezmoegui.kanak.fr/envie-de-parler-f11/message-de-soutien-mon-amie-s-est-fait-rat-napper-7-rats-t4375.htm
Aidez nous |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1314 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:27:45 Sujet du message: |
|
|
Vraiment dégueulasse ! Comment faire confiance apres des choses comme ça...  _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
"élever pour ne pas prelever..." |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:18:30 Sujet du message: |
|
|
ouai,arnaqué  |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:26:29 Sujet du message: |
|
|
L'angoisse !!  |
|
|
 |
XiTing Bleu

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 19:43:31 Sujet du message: |
|
|
Oui j'espère aussi :(
Suite du message :
j'ai besoin de vous tous, la personne m'a dit avoir fréquenté plusieurs sites internet de rat et de chevaux.
Il y a en tout quatres rates et deux rats.
Sharazad, petite rate topaze dumbo rex
Gollum, petite rate nue variegated standart
Débie, petite rate topaze lisse dumbo
et Diadème, capé étoilé (très grosse étoile) noire lisse dumbo.
Shnock, irish bleu us standart lisse
et Sarouel, uni noir dumbo lisse |
|
|
 |
XiTing Bleu

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:38:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà des photos :
 |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:45:03 Sujet du message: |
|
|
Mais quel est l'intérêt de voler des ratous ?  |
|
|
 |
XiTing Bleu

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 4:50:05 Sujet du message: |
|
|
La propriétaire soupçonne plus le vol de matériel (la volière, la furet XL et le matos y en a pour des sous). |
|
|
 |
calikenza Sub-juvénil

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 368 Localisation: où se pose mon hamac
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 8:49:19 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment naze _________________ 0.3.0 Eublépharis macularius
Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition^^
Les faiblesses des hommes font la force des femmes^^ |
|
|
 |
reptilink Druide partenaire

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:56:05 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que ca devient dur de trouver du rat pas cher pour nourrir ses snake ...
Mais bon elle a pas été futfut aussi ,si tu veux une nounou tu amènes tes rats directement là bas ,tu sais au moins oû ils sont et comment ils sont garder... |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 13:32:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
XiTing Bleu

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 15:20:11 Sujet du message: |
|
|
Non en fait si vous allez voir le lien elle explique pourquoi : elle avait trouvé une nounou, qui c'est désistée moins de 2 jours avant son départ, la voiture était déjà chargée à bloc, elle a contacté en urgence quelqu'un qui lui gardait normalement 2 rats, qui a bien voulu prendre les autres, et même très gentiment lui a proposé de venir chercher les cages (il avait un petit camion). Elle est partie 3 semaines au Maroc sans son téléphone portable, et de retour quand elle a essayé de le contacter le numéro de téléphone n'est pas attribué et l'adresse n'existe pas :(
Elle a porté plainte contre X, des gens surveillent les petites annonces au cas où le gars essaierai de vendre les cages, elle poste des affichettes etc... |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1314 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 15:57:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance, mais à mon avis c'est malheureusement peine perdue...  _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
"élever pour ne pas prelever..." |
|
|
 |
|