Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Le retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lutine
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15:36:44    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Coucou les amis,

Un petit message pour vous dire qu'on est enfin, Snowball et moi, de retour parmi vous après plus de 2 mois d'acharnement avec crétin.fr (qu'on a fini par dégager !!!).
Dès que j'ai 5 minutes je vous balance les photos de nos nouvelles acquisitions (EM Leucistique, bébés EM nés chez nous, geckos volants, gecko à crête et femelle Python régius).
J'espère qu'on ne vous a pas trop manqué quand même... Laughing

Contente d'être de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile


Dernière édition par lutine le Mer 07 Mai 2008, 15:41:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
snowball
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouai..on a bien galèrè Sers-toi de ta tête
Revenir en haut de page
calikenza
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 368
Localisation: où se pose mon hamac

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 16:56:54    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
ha je me disais bien que la liste en dessous c'était agrandie!!!!!!!!! Cool
c'est super cool que vous soyez de retour, on se sentai seules dans ce forum fantome avec lily!! Smile
_________________
0.3.0 Eublépharis macularius

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition^^

Les faiblesses des hommes font la force des femmes^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
doom
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 305
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 17:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

content de votre retour, le forum était plutôt calme, trop calme même sans vous

je dois dire que moi aussi je ne me suis pas connecté souvent, vive les études et les exams lol

en tout cas content de vous retrouver

je file direct voir les photos de vos ptites bébéttes !!!
_________________
1.1.0 BCI
1.1.0 Pituophis C. Sayi
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/

" Une Femme sans sein, c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas où mettre les mains ... "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 17:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile yeah!!!!!!!!!!!!!!
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 19:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas trop tot!!!!!!!!!
C'est vrai qu'on commençait a se sentir seules au monde avec Calikenza!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
_________________
Les raisonnables durent, les passionnés vivent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 22:32:47    Sujet du message: Répondre en citant

doom a écrit:
je file direct voir les photos de vos ptites bébéttes !!!


Je vais vite les mettre en ligne t'inkiète Cool
Et oui, la liste s'est bien agrandi et continuera encore j'espère Very Happy
Merci à vous d'avoir fait vivre le forum en mon absence, je savais que je pouvais compter sur vous Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !