Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Mon pitit chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
newt
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1266
Localisation: PloucLand

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 21:02:34    Sujet du message: Mon pitit chat Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je voulais vous raconter une pitite histoire sur un chat que je connais.

Alors, tout commence en 1983 par la naissance du chat, c'est un joli petit chat, qui ce jour là a fait le bonheur de ses parents, mais malheureusement ce chat là est un chat noir...

De cette année là a aujourd'hui ce petit chat a eu nombre d'aventures et de mésaventures...

Mais celle qui nous intéresse ici est toute récente.

c'est l'histoire du pitit chat et de sa voiture.
Il y a un ou deux jour, j'avais passé une très bonne journée en compagnie de mon pitit chat, une journée ordinaire, qui semblait parti pour bien se finir, mais....quant vint le soir, Ô malheur la voiture du piti chat ne voulait pas démarrer pas Sad ...

Moi je l'aime bien mon pitit chat, alors je lui dis "ne pleure pas je vais te ramener a ta maison..." et c'est comme ça que je me suis vu traverser tout Marseille (et ceux qui me connaisse savent combien j'aime ça...) pour que le pitit chat puisse rejoindre sa maison...

Le lendemain, le pitit chat décide d'emmener sa voiture chez le docteur des voitures. Le docteur y dis que c'est pas grave et qu'elle pourra retrouver sa voiture le soir, mais certainement a cause que le soleil fait toujours la tête a la lune, mon pitit chat devra attendre le lendemain pour retrouver sa voiture.

Re-le lendemain encore, je vais chercher mon pitit chat au bus pour l'emmener chez le docteur des voitures, je dépose mon petit chat et suis très impatience à l'idée de retrouver mon petit chat quelques minutes plus tard au travail.
Presque arrivée a destination, j'ai un message de mon antagoniste, qui se trouve être l'ami de vie de mon pitit chat, qui me dis : "Bah faut que tu retourne la chercher, elle s'est trompé sur le code de ma carte , elle a bloqué la carte, elle peut pas récupérer la voiture ect... (sous entendu je me suis fait éclater la gu***, elle est grave en colère, va vite la chercher avant qu'elle n'éradique la race humaine ...!).
Demi-tour et trois kilomètre plus loin je découvre mon pitit chat assis par terre, tout triste de ne pas avoir retrouver sa voiture (je note l'absence de tâches de sang ce qui atteste du self-contrôle dont peut faire preuve mon pitit chat !)

Pour explication, son ami de vie que l'on appellera "Antéchrist" s'est trompé en lui donnant le code de carte bleu. Mad

Dans le courant de l'après midi, mon pitit chat découvre qu'il peut malgré tout retirer, se qu'il s'en va donc faire expressément , mais madame la machine des sous et ben elle a mangé la carte !!!! D'un coup comme ça !!!!SLURP !!!!

Mais heureusement c'est là qu'une très zoulie fée est apparu et a fait en sorte que mon pitit chat puisse retrouver sa voiture, bah oui c'était pas l'Antéchrist qui allait l'aider ... Rolling Eyes

Voilà c'était pour vous raconter l'histoire de mon pitit chat, parce que je l'aime beaucoup, c'est mon chat noir a moi! Surprised

Et pour infos vous le connaissez en tant que Lily Mr. Green
_________________

"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 16:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

superbement raconté ma newt!!!!!!!!! Smile
en tout cas lily, quel chat noir Smile Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 0:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ma Newt c'est mon HERO ou mon héroine ou ma drogue comme la nomme la zoulie fée.... En tous cas elle aussi c'est ma fée et sans elle je serais toujours sans titine et toute triste!!!!
Ma newt plein de zoulies et aimantes léchouilles de ton tit chat!!!!!!!!! Laughing
_________________
Les raisonnables durent, les passionnés vivent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Pépère
VIP
VIP


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Chez Lily, parmis les bêtes...

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 0:18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Newt t'es qu'une menteuse.... C'est grace a la princesse mere de l'antéchrist que le chat noir a pu compter sur la zoulie fée... Alors pas d'antéchrist, pas de solution...
Vive l'antéchrist,Vive MOI..... Smile
_________________
Mange ton oursin ou t'auras pas de dessert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calikenza
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 368
Localisation: où se pose mon hamac

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

superbement raconté Newt Cool
et puis me sents moins seule dans les galères^^

bon courage Lily Laughing et tkt, il parait que la chance tourne toujours! et tu as la chance d'avoir une fée à tes cotés.
_________________
0.3.0 Eublépharis macularius

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition^^

Les faiblesses des hommes font la force des femmes^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair je me plaint de ma guigne mais j'ai la chance d'avoir du monde autour de moi.... Alors je finis par accepter que je suis un tit chat noir!!! Very Happy
_________________
Les raisonnables durent, les passionnés vivent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
newt
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1266
Localisation: PloucLand

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 21:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Pépère a écrit:
Newt t'es qu'une menteuse.... Alors pas d'antéchrist, pas de solution...
Vive l'antéchrist,Vive MOI..... Smile

Bah a la base, pas d'Antechrist, pas de probleme... Mad
_________________

"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !