Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

ok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nawack
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snowball
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 9:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr
Revenir en haut de page
lutine
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 10:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Mr Pépère
VIP
VIP


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Chez Lily, parmis les bêtes...

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 15:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui qui n'est pas content c'est la même chose Surprised
_________________
Mange ton oursin ou t'auras pas de dessert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corsica-iguana
Bleu
Bleu


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Borgo - Haute Corse

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 10:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 11:48:22    Sujet du message: Répondre en citant

excelent!!!!!!!!! tu as mis en avatar l'escapoulpe!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
corsica-iguana
Bleu
Bleu


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Borgo - Haute Corse

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile hé attend, j'y tiens a mon avatar, il est a moi, et rien qu'a moi !!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 20:19:52    Sujet du message: Répondre en citant

corsica-iguana a écrit:
Smile Smile hé attend, j'y tiens a mon avatar, il est a moi, et rien qu'a moi !!!! Wink
Laughing Laughing Laughing
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mygaloyan
Bleu
Bleu


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 39
Localisation: Cadenet 84

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 22:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
_________________
Amicalement
Yannick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LuxIE
The Spam


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 351
Localisation: devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 15:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

oh oh oh ^^ Smile Smile Smile
_________________
;-) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons que l'on prend pour des gens. ^^ :p

Avoir un reptile ne signifie pas regarder secret story !!! Certaines personnes devraient le comprendre !!!! arrrrr

- Python Régius 1.1.0
- UN TIT SINGE A LA MAISON "léo"
- UN POISON ROUGE (avec un cerveau...) lol
- UN STOCK DE CAFE ET DE VODKA (hi hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 16:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pensé plus moi tu vois ... niark
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nawack Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !