Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

mon pogo n es pas comme d habitude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lézards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voxane11
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 148
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 14:30:43    Sujet du message: mon pogo n es pas comme d habitude Répondre en citant

mon ptit pogo n est pas actif aujourd hui il a meme pas toucher sa nourriture es un comportement normale? il reste sur ca cachette a prendre la lumiere et il ouvre souvent la bouche je pense que c est pour ce reguler mais d habitude il est plus actif je m inquiet peu etre pour rien mais bon je prefere demander
[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutine
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 14:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite baisse de régime ça peut arriver.
Dis-nous si dans la journée il a un peu plus bougé
Revenir en haut de page
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 14:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca arrive des fois au miens de ne pas trop bouger ou manger, ils passent beaucoup de temps a se faire dorrer la pillule sous le spot!!!!! apres pour ce qui est de la gueule ouverte, il se regule bien!!

controle la prise de nourriture mais je pense qu'il a tout simplement pas faim!!
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PogoFinsh
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 402
Localisation: Boukistan

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 15:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que cest rien Smile ca avs lui revenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
voxane11
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 148
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 16:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vous et deranger pour rien je l ai pris sur moi et apparement ca va!! il a manger un peu (de la salade et un morceau de carotte) et aussitot il c est remis sur la cabanne!!!
c est juste que j ai pas l habitude de le voir tranquil d h abitude il est tellement curieu qu il se pose rarement en tout cas merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutine
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 16:50:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il n'y avait rien de grave Very Happy
Revenir en haut de page
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 18:49:33    Sujet du message: Répondre en citant

de rien!!!! cool alors Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
voxane11
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 148
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 19:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

b je vous direz ca demain la il est encore sur la cabanne donc on vera bien en tout cas merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !