Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Accessoire pour embellir le terrarium
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Colubridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 14:16:10    Sujet du message: Accessoire pour embellir le terrarium Répondre en citant

Bonjours,
alors voila, noel qui approche et je vais donc avoir des sous (hihi) , et jai décidé d'acheté de la déco pour le terrarium que mon petit serpent ce sante bien (parce-qu'en ce moment il a pas grand chose....).
J'ai donc repéré quelque déco qui m'interesse fortement, que voici:
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1148660112

http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1027946437
ou http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1148978501

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez de ces petites déco?
Et j'aimerais aussi savoir quel dimension mon terrarrium ne doit pas dépassé(on va m'en fabriqué un sur mesure) en sachant que mon serpent a l'age adulte devrais faire 90cm environ.
Merci d'avance.


ps: si vous avez des idées de déco je suis prenneur , je vais faire pété mon porte monnaie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
violator
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 466
Localisation: dans de la bière

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour la cachette, j'opterai pour un simple rondins en liege, ou un pot de fleur retouner, (ça coute rien et c'est joli)sinon, pour les cascade je trouve ça jolie, mais je suis pas trop fan, car je trouve pas que ça maintienne un bon taux d'hygro, de plus j'ai déjà eu ce système de fogger, , l'effet est sympa, mais ça va tremper tout ton substrat sur les alentours, pour un serpent je resterai sur une petite bassine, ou a la rigueur les gamelles exoterra ( en la mettant bien sur le point chaud, mais ça maintient pas trop l'hygro)!!!

voili voilou
_________________
l'alcool est mon ennemi est fuir son ennemi est lâche!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rissou_zion
Bleu
Bleu


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi je n'aime pas trop ce genre de décors qui ne font pas du tout naturel et coute souvent bien cher... Moi je suis plutot adepte de l'utilisation d'objet naturel pour les décors et les cachettes...
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snowball
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 0:34:17    Sujet du message: Répondre en citant

les cascades c'est sympa mais c'est vrai que je suis plus pour une deco natrelle Smile et c'est vrai que ça coute des sous!!sinon sympa Smile
Revenir en haut de page
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 11:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol Ok merci de l'info donc cascade a evitez^^
Par contre on va me fabriqué un terrarium sur mesure et j'aimerais savoir les mesures a ne pas dépassé pour mon serpent, actuellement il fait vers 70cm et a l'age adulte il devrais faire 90cm environ.

Merci d'avance:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crowley
Bleu
Bleu


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 13:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

+ l'infini.

plus c'est grand et mieu c'est. Maintenant c'est pour toi, pour des raisons pratiques le retrouver facilement est préférable pour un meilleur suivi mais si t'aime te prendre la tete pourquoi pas faire du 4 m Laughing
_________________
Le Venin et le Parfum sont toujours dans de petits flacons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 13:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrr
non enfete un membre de la famille peu m'en construire un assez solide et vue que c gratuit autant profité lol, mais dans la boutique où j'achete mes souris le vendeur ma dit qu'il fallait pas un espace trop grand sinon le serpent pouvais ce metre a stressé... (ce que je trouve plutot bizzard parce-qu'en liberté il a pas mal d'espace^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rissou_zion
Bleu
Bleu


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 18:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne stressera pas si il peut facilement se cacher et si l'environnement lui convient... Il va pas se mettre à stresser tout seul parce que il a de la place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 20:17:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol on sais jamais, faut s'attendre a tout avec les animaux :)
Sinon c fait j'ai passé commande au prés de mon cousin, il va me faire un beau terrarium avec porte coulissante, aération etc.. avec de belle dimension 120L 60P 80H :) sa va changé de mon petit 60 45 45 :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rissou_zion
Bleu
Bleu


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 21:19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quelle espèce?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 21:43:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que je l'ai trouvé il n'y a aucune certitude mais apparament ce serais un Lampropeltis calligaster de moeurs nocturne ou un Lampropeltis mexicana thayeri orange.
(tite discution lorsque je l'ai trouvé, sur ce forum http://forums.futura-sciences.com/post1369003.html )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rissou_zion
Bleu
Bleu


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 22:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Attends t'as trouvé une lampro dans ton jardin? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 22:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sur le coup j'etait bien surpris surtout que j'habite en pleine banlieue (noisy le grand dans le 93).
Mais comme dit sur l'autre forum, une voisine ma dit que son fils l'avait abandonné parce-qu'il parté a l'armée mais bon... quelqu'un qui achete un serpent pour l'abandonné je trouve sa moyen, c plutot la bonne femme qui voulais pas s'en occupé et qui l'a abandonné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rissou_zion
Bleu
Bleu


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 22:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, surtout que l'abandoner dans le jardin Confused
et ben il a eu de la chance d'être tombé sur toi, il est pas passé bien loin du coup de pioche rituel Confused
Bon courage et bon élevage ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamstaff
Bleu
Bleu


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 22:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :)
et oui pour le coup de pioche c pas passé loin non plus avec mon pére... lol, encore heureux que moi et mon frére on etait la pour le capturé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Colubridés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !