Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Recherche femmelle hominidé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherche d'animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viscere
Embaumeur
Embaumeur


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 836

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 10:16:07    Sujet du message: Recherche femmelle hominidé Répondre en citant

Bon je recherche une fille.

age : assez jeune pas trop quand meme pas en dessous de 12 ans,
tignasse : long pour pouvoir les attrapper, brune ... blonde aussi tient
mensurations : Gros seins de préférance, ptits seins tolérés, un bon petit cul ..bah gros aussi m en fou
activités : faut pas de planche à pain, faut une qui bouge et qui accepte des sévices corporels très variés

voilà apres pour la conversation on s en fou. me contacter par pm Merci


Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutine
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 10:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'es désespéré ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1314
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 16:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

si t'en trouve une demande si elle a une soeur... Very Happy
_________________
La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
"élever pour ne pas prelever..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 19:45:45    Sujet du message: Répondre en citant

Viscère, pense a ton pari, tu peux pas le perdre comme ça!!!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stan
Bleu
Bleu


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 51
Localisation: Virton Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 20:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a toujours la possibilité d'adopter une cambodgienne de 16ans mais on est pas encore certain qu'elles se reproduisent bien en captivité...
Ok je sors, a plus....
_________________
élever pour ne plus prélever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 21:54:08    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile

Pour le pari, il a déjà perdu ptdr
Revenir en haut de page
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 23:28:12    Sujet du message: Répondre en citant

lutine a écrit:
Smile Smile Smile

Pour le pari, il a déjà perdu ptdr


quoi il as perdu!!!!! meme pas il me l'a dit ce bourricot!!!!!!
Surprised
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 8:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'acouplement à du être mouvementé moi je dis (tu l'as attrappé par le coup avec tes dents comme les pogos???) Smile Smile
Revenir en haut de page
viscere
Embaumeur
Embaumeur


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 836

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 9:29:13    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffff dégouté j ai perdu une bouteille de jack daniels et l'honneur de mon village....Mickael t inkiete je te l envoie par chronopost si j en trouve. Tout de facon si elle meurt tu t en fou non?

Et Stan je confirme que la captivité ne marche que'à partir de 18ans avant elles ne résistent pas aux chaines et à l'obscurité. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutine
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 9:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 9:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un taré.... ce mec est un grand malade!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vous l'avez dis... Laughing
Revenir en haut de page
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben fais pas trop ton malin toi... tu as des gènes en commun ave ce taré!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et PAF !!!!! Laughing
Revenir en haut de page
snowball
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 13:15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherche d'animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !