Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

pêche à la grenouille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Grenouilles et crapauds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liquid_snake
Bleu
Bleu


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 18:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

allez ne soyez pas trop dur avec ce pauvre yankee y a des asiatiques qui bouffent du st bernard et qui les accrochent par les pattes pour les battres avant de les tuer, y a du trafique de bébé phoque assomés a coups de massues, de la chasse a la baleine au harpon avec une horde de sauvages a bord qui bavent tellement ca les exitent; du massacre de dauphin, des chinchillas assassiné juste pour la fourure, des éléphants mutilés pour leurs defenses, des enfants qui marchent sur des mines anti personnelles tout les jours, et en cruauté animale c'est ridicule ce que yankee fait j'en passe et des bien pire tout ca pour dire que y aura toujours plus grave sur terre...alors si mon yankee veut prendre quelques grenouille pour les observer laissez le donc faire! vas y yankee fait toi plaisir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutine
Invité





MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 19:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'il y a toujours pire : certains violent des enfants mais c'est pas pour ça que je vais battre les miens...
Ce que je veux dire c'est que si c'est INTERDIT c'est bien pour quelque chose. Déjà que les terrariophiles ont mauvaise image auprès du grand public... c'est pas la peine d'en rajouter. Donc en tant que forum public nous nous devont de signaler qu'il s'agit là d'un acte punissable par la loi et de ne pas l'encourager.
Revenir en haut de page
Liquid_snake
Bleu
Bleu


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 22:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est interdit bien sur, mais qui n'a jamais conduit bourré? qui n'a jamais fumé un pétard? qui n'a jamais rien fait d'illicite??? en plus ce brave yankee arrive tout fier avec une photo a la qualité parfaite alors arretons un peu le zell merci Very Happy sachant que bon nombre de magasins s'approvisionnent dans des sources peu fiables^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 23:57:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jamais rien fait de tout ça......en tous cas pas tout en meme temps!!!!! Laughing ange
Mais bon je comprend les filles, car si c'est interdit c'est pas pour rien.... Et puis Yankee, t'es modo, quoi merde montre le bon exemples!!!!!! Heuuuu, j'ai dit une connerie la non????
Mais d'un autre coté je comprend Yankee!!!! En plus c'est vrai il arrive tout fier avec ses grenouilles et ses photos, et la il se fait littéralement lapidé!!!!!!!! Pas cool pour lui!
Bon on coupe la poire en deux:
- Yankee, tes grenouilles sont très jolies, tout comme tes photos
- Tu vas vite les relacher
- On te fouette un bon coup Sad
- Et les filles on en parle plus ok????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3750
Localisation: Dans une cuve de pastis

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 0:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé quel bordel pour 2 petites grenouilles !!!! merci mon Liquid de me soutenir dans cet acte horrible que j'ai fait ! qui n'a jamais attrapé de grenouille ? franchement si ya un gendarme qui vient m'arreter pour ça je me présente pour etre le futur pape !!!!!!! Smile
la prochaine je dis rien ! ce qui m'empechera pas de continuer à pecher des grenouilles avec mes gosses ! j'espere ne pas partir en prison avec ce post ! Smile
_________________
- La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...


Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 0:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Liquid_snake
Bleu
Bleu


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 0:20:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais oué c net qui n'a jamais ramassé des oeufs de tetards gluants pour les mettre dans un saut pour avoir espoir de voir des petites granouilles et qu'en fait tout a séché, qui n'a jamais capturé des escargots ou autre bestioles pour le plaisir des yeux. c'est sur que c interdit mais pas la peine d'en faire un plat non plus et meme que ce cher yankee va sauver les grenouilles des prédateurs! c'est carrément un héros! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 3:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3750
Localisation: Dans une cuve de pastis

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 7:14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Liquid_snake a écrit:
mais oué c net qui n'a jamais ramassé des oeufs de tetards gluants pour les mettre dans un saut pour avoir espoir de voir des petites granouilles et qu'en fait tout a séché, qui n'a jamais capturé des escargots ou autre bestioles pour le plaisir des yeux. c'est sur que c interdit mais pas la peine d'en faire un plat non plus et meme que ce cher yankee va sauver les grenouilles des prédateurs! c'est carrément un héros! Smile


Cool Cool Cool grenouilleman !
_________________
- La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...


Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 15:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3750
Localisation: Dans une cuve de pastis

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 15:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile
_________________
- La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...


Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 18:35:06    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 8:36:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peuchères !
Revenir en haut de page
Reptilterranée
Le syndrome


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 40
Localisation: VAR(83)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ho la jolie Grenouille

Le Bisous!!!! Le Bisous!!!!.... j'ai vu ça dans Shrek Laughing
J'vais allé faire un gros Bisous à une Phyllobathes terribilis... tant il va me sortir Eva Longoria... Laughing
_________________
Le Savoir appartient à tous! Celui qui prive les autres en se l'appropriant n'est qu'un voleur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 13:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Grenouilles et crapauds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !