Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liquid_snake Bleu

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 18:32:00 Sujet du message: salut a tous! question brachypelma smithi^^ |
|
|
Bonjour a tous! comment ca va depuis le temps? moi ca roule j'ai plus le net chez moi donc voila la raison de ma disparition...mais je le reprend il doit arriver d'ici peu et j'éspére qu'ici c'est toujours la bonne ambiance mais ca m'en a tout l'air!
Bon voila je projete bientot d'acheter une mygale et la smithi a en lire les posts de divers site est une trés bonne espéce pour débuter et en plus elle est belle.
Pour ne pas me jeter tete baissée j'ai besoin de quelques renseignements, donc je sais deja qu'il faut éviter de la manipuler ca tombe bien j'en avais pas l'intention
Bon ensuite le therme bombarder ca veut dire quoi? je pense que c'est le fait qu'elle balance ses poils dans l'air non? ca fait quoi c'est dangeureux?
J'ai un terra de 60x45x50 n'est t'il pas trop grand? je ne pense pas car les blattes passeront forcément devant a mygale a un moment donné car on m'a dit qu'elle risqait de mourir épuisée (d'ailleurs je ne sais plus ou on m'a dit ca je me demande si c'est pas ici)
sinon la question cruciale c'est: ou s'en procurer une??? je parcours le net et je ne voit aucun endroit ou ils en vendent et chez moi y a pas d'animalerie, pis en plus j'ai pas le cites mais chuuut.
Bon voila pour l'instant c'est a peu prés tout, merci a ceux qui répondront et je vous dit a bientot! |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 20:41:34 Sujet du message: |
|
|
wouai Liquid !!!!!!! Contente de te revoir !!!!!!
Pour ta mygale je ne sais pas mais je ferais quelques recherches demain pour t'en dire plus  |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 22:34:47 Sujet du message: |
|
|
apperemment quand elle bombarde c'est qu'elle se frotte vigoureusement l'abdomen pour faire voler ses poils urtiquants dans l'air ambiant et ces poils sont tres urticants !c'est un avertissement avant la morsure.
brachipelma smithy
Origine : Mexique
Taille adulte : 15 à 16 cm.
C’est l’espèce à choisir en premier pour ses qualités esthétiques et sa docilité. C’est une espèce solide et facile à reproduire. Reproduction : 500 à 1200 jeunes.
Idéal pour débuter.
Comme toutes les mygale sud-américaine, elle peut projeter des poils urticants.
Substrat : sec
Température jour : 30°
Température nuit : 26°
A titre d'information, ces animaux nécessitent un certificat de capacité d'agrément.
http://mygalman.skyblog.com/ |
|
|
 |
skizo Administrateur

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 4523 Localisation: dans un bon Shivas
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 23:15:43 Sujet du message: |
|
|
mon liquidounet!!!!
comment ca va ma couilette!!!!!
pour les mygales demande a mika du forum il en as et je pense qu'il as les bonne adresse pour s'en procurer!!!!
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
 |
|
|
 |
yankee13 Phase inconnue

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 23:26:21 Sujet du message: |
|
|
ma couille du nord !!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps ?!!!! toujours aussi laid ?
demande a mickael pour les mygales !
a tres bientot !!!!!!!!!!!!!!! _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
|
 |
Liquid_snake Bleu

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 20:23:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses les gars (et LA fille hé hé^^)
Ca fait pléz de revenir ici et de voir que tout le monde est fidél au poste! vivement que je récupére le net pour pouvoir venir tout les jours et tailler un costar a ce cher yankee hé hé
sinon pour moi tout va bien j'aimerai bien agrandir ma collection de reptiles (collection est un bien grand mot j'ai que 2 élaphes lol) par un boa mais je n'ai plus de place dans mon appart donc pour le terra c'est mort.
Donc avec mon p'tit terra d'origine je me suis dit qu'une mygale me ferait bien plaisir et ca me ferait l'occasion de me réconsilier avec les araignées car c'est super intéréssant.
J'attend avec impatience les conseils de mickael alors vu qu'il a l'air de s'y connaitre!
Aller je pars a bientot les gens de cyberterra bisous a tous!
Skizo la gratte ca avance ou quoi? |
|
|
 |
yankee13 Phase inconnue

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 14:52:08 Sujet du message: |
|
|
Liquid_snake a écrit: | vivement que je récupére le net pour pouvoir venir tout les jours et tailler un costar a ce cher yankee hé hé
|
tant que tu me tailles pas autre chose !  _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 15:32:24 Sujet du message: |
|
|
t'aimerai bien hein yankee  |
|
|
 |
Liquid_snake Bleu

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 11:44:06 Sujet du message: |
|
|
la seule autre chose envisageable que je pourrais te tailler c'est les veines  |
|
|
 |
Liquid_snake Bleu

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 11:46:37 Sujet du message: |
|
|
bon je ne sais pas ou est passé mickael j'ai pas beaucoup de reponses!
J'ai vu une vidéo sur youtube d'une bestiole c'est fou c'est un giant centipéde un espéce de gros mille pattes d'une 15 aines de centimétre ca bouffe des souris j'ai halluciné, quelqu'un connait des choses sur cet animal? |
|
|
 |
lutine Invité
|
|
|
 |
lutine Invité
|
|
|
 |
Liquid_snake Bleu

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 17:23:14 Sujet du message: |
|
|
ha la vidéo a été supprimée apparament elle ne respectais pas certaines conditions mais vu vos commentaires on doit parler de la meme bestiole mdr un espéce de gros mille pattes bien degueu!
J'me demande ca sort d'ou ces bestioles et comment ca s'y prend pour tuer une souris savoir si ca pique ou si ca mord, si c'est venimeux ou pas en tout cas j'aimerais pas etre a la place de la souris et etre coincé entre toutes ces pattes beurk c'est crade
Lutine la photo de la smithi ets magnifique c'est vraiment une belle araignée merci, je vais jeter un oeil a ton lien |
|
|
 |
skizo Administrateur

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 4523 Localisation: dans un bon Shivas
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 17:31:50 Sujet du message: |
|
|
yo mon liquid!!!! pour la gratte, je stagne, faut dire que je n'ai plus trop le temps!!!
sinon la video c'etais bien un scolopendre!!!
alors tu t'est decidé a prendre la mygale ou le scolo??? _________________
"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
 |
|
|
 |
Liquid_snake Bleu

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 17:39:04 Sujet du message: |
|
|
Beurk le scolo c'est trop répugnant quoi que ca doit etre intéréssant a regarder aussi mais je vais commencer par la mygale^^
ca se trouve ou un scolo? a croire que les gars les ramasses dans la nature |
|
|
 |
|