Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

souches
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vente de matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lutine
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 8:54:43    Sujet du message: souches Répondre en citant

Salut à tous,
Bon, voilà que je me remet à créer en ce moment et je prépare actuellement des ceps de vignes assez sinueux pour terras. Je les déparasite, désinfecte et enlève les écorces pour leur donner un aspect lisse et les "viellir". Perso, mes geckos ont très vite adopté cette nouvelle "attraction" dans leur territoire (voir dans photos de mes installations).
Je vous mettrais des photos dans les prochains jours car cela prend du temps et j'y laisse un peu mes doigts Laughing .
Donc avis à ceux que ça pourrait interresser, les prix seront corrects et très abordables...
Revenir en haut de page
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 9:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as des photos je pense que ca en decideras pas mal!!!! sinon perso je les aient vues et elle pete vraiment bien!!!!!!!

Smile lutine Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 10:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon à savoir ça!!des photos ptit lutin
Smile
Revenir en haut de page
lutine
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 12:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la première qui est terminée : elle mesure 44 cm de long



Voici ce que ça pourrait donner dans un terra:



Et la seconde (pas encore terminée) qui mesure 41 cm de long :





Voili, voilou Wink

Pour les prix... Bah je ne sais pas trop donnez-moi un ordre d'idée Cool
Revenir en haut de page
Ivan
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 173
Localisation: Hyères (Var)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 13:21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Lutine, trés jolies souches qui vont peut être m'intéresser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 14:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ivan, quel prix crois-tu qui serait le mieux adapté ?
Si tu cherches une souche j'en ai encore des grandes que je n'ai pas encore attaqué donc pour un terra plus grand que 45 ou 60 de long y'a de quoi faire Wink
Revenir en haut de page
Ivan
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 173
Localisation: Hyères (Var)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 15:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour un cep de vigne de 40 à 60cm de long ce serait bien à un prix maximum de 10€.

Ce qui m'intéresserais serait 2 ceps de 40 à 50cm avez 2 ou 3 ramifications.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
newt
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1266
Localisation: PloucLand

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 16:45:08    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Perso je pense que tu pourrais en vendre certaine a 15 € au moins, y'a qu'a voir les prix dans le commerce ca tourne souvent vers 30/40 € voire bcp plus....

Apres suivant la taille....
_________________

"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 173
Localisation: Hyères (Var)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 16:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le commerce un cep de 40-60cm se vend 15€ environ en fonction du diamètre.

Par contre tu peux vendre tes ceps qui mesure plus de 60cm, plus cher bien entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 19:48:52    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot!!!!!! Smile
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 14:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, après 3 jours complets de travail et 2 doigts en moins, j'ai enfin terminé la deuxième souche :



Revenir en haut de page
Liquid_snake
Bleu
Bleu


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 14:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

génial mes parents en ont ramené du sud de ce style de souche c'est vrai que c'est bien pratique et les prix que tu proposes sont honorables.
Hier j'ai acheté une racine de mangrove 26€95
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankee13
Phase inconnue
Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3750
Localisation: Dans une cuve de pastis

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 10:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

super jolie tes souches lutine ! quand j'ai le pogo je te contact !
_________________
- La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...


Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 10:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Revenir en haut de page
lutine
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 10:58:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vente de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !