Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blacklulu Juvénil


Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 233 Localisation: indre et loire (37)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 2:31:20 Sujet du message: lutine quelle que photo de ma poubelle et de ma mobylette |
|
|
MON NEVEU DANS SON EX VOITURE LA REDONNE A SCHUMI TROP LENTE
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yankee13 Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 7:38:43 Sujet du message: |
|
|
toi t'aimes le bleu ! _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 8:10:56 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux !!!!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 12:06:40 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi comme sabot que t'as mis sur le Z? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
newt Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1266 Localisation: PloucLand
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 19:05:40 Sujet du message: |
|
|
Tu me vends ta voiture ? stp stp stp stp stp stp !!!!!  _________________
"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blacklulu Juvénil


Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 233 Localisation: indre et loire (37)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 19:20:36 Sujet du message: |
|
|
Snowball le sabot c un IKYO comme la bulle et les ecopes  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 21:24:58 Sujet du message: |
|
|
tres sympa! la bulle je t'avoue que j'aime pas trop sur le z mais ça regarde que moi! jveux achetter un sabot mais comme ça coute cher le bout de plastique!!!même brut je trouve ça abusé pas toi? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blacklulu Juvénil


Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 233 Localisation: indre et loire (37)
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 0:45:33 Sujet du message: |
|
|
snowball la bulle moi aussi je prefere sans mais c tres efficace car a fond de 6 a un peu plus de 250 croit moi que sans bulle ca fait une sacre differece je te le dit pour avoir essayé les 2 et c vraie que le bout de plastique c cher mais moi pas u de probleme la concession m'a offert e sabot les ecope la bulle et le capot de selle donc g pas hesité pour ma future un ZX10R pour les piece en plus je les prend brut et je me les peint au boulot g deja repeint et vernie une coque arriere complete d'une z d'un pote ca lui a juste couté la peinture et une bouteille de sky et croit moi qu'il a fait ube sacre economie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yankee13 Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 7:19:36 Sujet du message: |
|
|
t'a le boulot qu'il te faut toi ! la moto, le terra ...  _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 7:52:17 Sujet du message: |
|
|
... et la voiture !!! Faut pas oublier la voiture !!!! 150 cv sur une fiesta ça dépote !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 11:41:25 Sujet du message: |
|
|
Le 2 litres Duratec développe 150 ch sous le capot de la Fiesta ST 150. Une vraie bête de souplesse qui monte dans les tours...
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES FORD FIESTA ST 150
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne Duratec HE, 16 soupapes, 2 arbre à cames en tête
Position: transversal AV
Alimentation: gestion intégrale Visteon.
Cylindrée en cm3: 1 999
Alésage x course : 87,5 x 83,1
Puissance ch DIN à tr/mn: 150 à 6 000.
Puissance au litre en ch: 75,03
Couple maxi en Nm à tr/mn: 190 à 4 500
Couple au litre en Nm : 95,04
TRANSMISSION
AV + ESP déconnectable.
Boîte de vitesses (rapports): Manuelle 5 rapports.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 137
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,58
ROUES
Freins : AV disques ventilés (Ø278 mm) et AR disques pleins (Ø253 mm) + ABS.
Pneus : AV et AR Pirelli PZero Nero 205/40 ZR 17.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 208
400 m DA en secondes: ND
1 000 m DA en secondes: ND
0 à 100 km/h : 8,4
0 à 200 km/h : ND
Consommation moyenne : 8 L/100 Km.
La critique par essai-automobile.com :
Depuis 1981, la marque Ford s'est toujours attelée à une version sportive de la Fiesta, en débutant avec la Fiesta XR2. C'est ainsi que chaque génération du modèle s'est vu attribuer une mouture destinée aux fans de sportives. Ces voitures étaient caractérisées par un moteur fougueux et malheureusement aussi par un train avant laissant à désirer. En 1999, la formule sportive disparaît des catalogues. Soucieuse de conserver ses fans, en 2003, Ford a constitué son Ford Team RS (regroupement des ingénieurs développant les modèles de série à vocation sportive à ceux issus de la compétition) pour oeuvrer dans la politique actuelle du groupe, à savoir de s'attacher un châssis sans reproche pour développer un plaisir de conduite accrocheur.
Accessible financièrement par la grande majorité des passionnés des sports automobiles, la nouvelle Ford ST 150 (ST pour Sport Technologie) se positionne comme une citadine performante, apte à abattre des kilomètres sur route ou en rallye. Le plaisir de conduire en prime ! La Fiesta ST 150 est en fait une double machine : c'est assurément une sportive quand le compte-tours dépasse les quatre à cinq mille tours. Et pourtant, elle reste très civilisée pour une conduite citadine respectueuse des autres usagers de la route à bas régime. Comme elle est homogène, que le châssis et le confort intérieur sont également de la partie, elle a des atouts certains pour glaner une clientèle friande de frissons sécurisés. Le freinage est assuré par quatre disques dont les deux avant sont ventilés.
Difficile de rester de glace devant son look étudié pour accrocher les jeunes couples ou les familles avec un ou deux enfants. Elle peut même servir de seconde voiture du ménage pour les friands d'escapades dominicales. Dans sa version trois portes, en bleu, la Fiesta ST est certes agressive avec sa caisse surbaissée, ses boucliers ses rétroviseurs de la même teinte que la carrosserie. Les pneus taille basse sur des jantes en aluminium 17 pouces complètent le tableau. L'intérieur est à la fois sportif et sobre. Un volant de cuir, des sièges bleus et noirs, les pédaliers métalliques ainsi que le pommeau du changement de vitesse, certains inserts du tableau de bord, la poignée de frein à main et les poignées de portes en finition chromée lui donne un air de jeunesse dynamique.
Le moteur, Duratec de deux litres, présente une longue courbe de puissance homogène. Le couple est disponible dès les quinze cents tours. Le bloc et sa culasse sont réalisés en aluminium. Chaque cylindre reçoit quatre soupapes, disposées asymétriquement. Un système d'admission variable, VIS, exploite la dynamique des gaz pour adapter ses performances au travers de circuits longs ou courts en fonction de la charge. Les performances sont présentes, en même temps que le confort et la douceur dans les itinéraires de transition ou de simples déplacements vers le bureau... Le châssis est vif et sécurisant. Pour obtenir plus d'adhérence, les ressorts arrière sont renforcés et le carrossage avant est adapté. Les inégalités de la chaussée sont donc immédiatement transmises au volant pour s'assurer une meilleure préhension de la route. Oubliées les tenues de route perfectibles chez Ford. Au fil des années, forts des leçons des collègues de chez Volvo et autre Jaguar, les ingénieurs de Ford sont parvenus à créer des références en matière de liaisons au sol.
L'équipement est étonnamment complet pour le prix proposé. Nous regrettions l'ordinateur de bord qui lui aurait donné de la matière à rouler, aussi, dans la circulation plus dense en tentant des compétitions de faibles consommations. Cela seulement pour les croulants de mon espèce qui se targuent de rester dans une course, fut-elle contre soi-même. Le tachymètre est gradué jusqu'à 240 km/h, pour une vitesse réelle proche des 210 km/h. Il devient, peut-être malheureusement, impossible de naviguer à ces vitesses sans rencontrer l'un ou l'autre flash dévastateur de la bourse du pilote. Pour les passionnés de virages « sur les chapeaux de roues » et de freinages intensifs, il leur manquera peut-être un support de pied gauche pour assurer leur stabilité. L'ESP, véritable Empêcheur de Survirer en Paix se déconnecte pour qui sait y faire.
J'aimerais bien la tester moi !!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yankee13 Phase inconnue


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 13:11:58 Sujet du message: |
|
|
lutine c'est un vrai mec !  _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 23:41:09 Sujet du message: |
|
|
à 2ans elle jouait aux majorettes c'elle là !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 23:44:55 Sujet du message: |
|
|
blacklulu a écrit: | snowball la bulle moi aussi je prefere sans mais c tres efficace car a fond de 6 a un peu plus de 250 croit moi que sans bulle ca fait une sacre differece je te le dit pour avoir essayé les 2 et c vraie que le bout de plastique c cher mais moi pas u de probleme la concession m'a offert e sabot les ecope la bulle et le capot de selle donc g pas hesité pour ma future un ZX10R pour les piece en plus je les prend brut et je me les peint au boulot g deja repeint et vernie une coque arriere complete d'une z d'un pote ca lui a juste couté la peinture et une bouteille de sky et croit moi qu'il a fait ube sacre economie |
c'est klr qu'au niveau vent dans la gueule avec le Z t'es servie et je comprend que la bulle soulage un peu surtout sur les longs trajets sur l'autoroute mais bon pas grave je met le menton sur mon reservoir et A FOND  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 9:26:27 Sujet du message: |
|
|
yankee13 a écrit: | lutine c'est un vrai mec !  |
Tu comprends pourquoi on m'a surnommé "la hyène" maintenant ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|