Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snowball Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 13:21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos doyenne!
Non je ne rigole pas de ton incub
En fait c'est la premiere fois que je vois un incub en fauna transparente.il me semble que les oeufs craignent la lumière non?L'avantage du polystyrene c'est qu'il plonge tes oeufs dans le noir,bonne isolation thermique et hygrométrique la caisse en plastique j'avais jamais vu! sinon il est pas mal. |
|
|
 |
djaha Vit dans un terra

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 13:54:15 Sujet du message: |
|
|
snowball a écrit: | Merci pour les photos doyenne!
|
snowball a écrit: | En fait c'est la premiere fois que je vois un incub en fauna transparente.il me semble que les oeufs craignent la lumière non?L'avantage du polystyrene c'est qu'il plonge tes oeufs dans le noir,bonne isolation thermique et hygrométrique la caisse en plastique j'avais jamais vu! sinon il est pas mal. |
Ben j'ai vu que l'on pouvait faire un incubateur dans des faunas ou aquariums donc j'ai prit ce que j'avais sous la main comme ça je pouvais les observer
Sur aucune fiche j'ai vu qu'il fallait mettre les oeufs dans le noir ?
Enfin vous avez dit nuit alors voilà??
Comme ça je peux encore les yeuté  _________________ La connerie est humaine, chose que l'animal ne connaît pas !!!
 |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 16:38:54 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est super tout ça !!!  |
|
|
 |
djaha Vit dans un terra

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:17:17 Sujet du message: |
|
|
lutine a écrit: | Mais c'est super tout ça !!!  |
Mille merci ma biche
Faudra que ça marche parce que sa sera la première et dernière fois C'est pourquoi je vous pourris la vie avec mes questions cons
Enfin, je crois que j'ai pijé c'est la vermiculite qui doit faire 29° ?!!!?
Si c'est oui j'ai tout compris  _________________ La connerie est humaine, chose que l'animal ne connaît pas !!!
 |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:19:43 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu auras 29 °C dans l'ensemble de ton incubateur vu que c'est un truc fermé et hermétique  |
|
|
 |
djaha Vit dans un terra

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:22:58 Sujet du message: |
|
|
lutine a écrit: | A mon avis tu auras 29 °C dans l'ensemble de ton incubateur vu que c'est un truc fermé et hermétique  |
Je peux pas fermer l'incubateur si non j'ai 100% d'humidité  _________________ La connerie est humaine, chose que l'animal ne connaît pas !!!
 |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:41:58 Sujet du message: |
|
|
Perce le couvercle  |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:44:39 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est 90% d'hygro pour les gutts ?! si ton hygrométrie est trop élevée va falloir que tu fasses des trous sur les cotés de l'incub pour baisser tout ça..(pour les trous vas y progressivement) .  |
|
|
 |
reptilink Druide partenaire

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 13:38:59 Sujet du message: |
|
|
Il est tout à fait possible d'incuber dans une fauna,un aquarium ou un ptit terra mais effectivement il faut éviter une lumière trop "agressive" car qui dit lumière dit souvent chaleur supplémentaire..
L'idéal c la fauna dans une caisse en poly ...et les oeufs au dessus de la fauna (remplie d'eau) |
|
|
 |
|