Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon serpent ne mange plus.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
violator
Sub-juvénil
Sub-juvénil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 15:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

quand elle est trop basse tu peux vaporiser dans le terra avec de l'eau un peu tiede, le soir quand tout est éteind, vaporise un coup, ça va maintenir une bonne hygro!

vérifie aussi que le terra soit bien ventilé, car au début on peux faire l'erreur de boucher les aérations, ce qui va maintenir un bon taux hygro mais l'air de sera pas renouvelé.
lamstaff
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reussi a faire monté le taux d'humidité maintenant nous verrons bien si la bebete va changé de peau^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lamstaff
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 21:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

et une belle mue pour papa, une :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lutine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 8:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
snowball
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 10:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
viscere
Embaumeur
Embaumeur

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 14:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh Yeahhhhh!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamstaff
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 21:17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoirs,
j'aimerais savoir lorsqu'un serpent fait sa mue, a partir de combien de temps il recommence a manger? (le mien refuse tout repas depuis sa mue, il igniore complétement les sourisceaux que ce sois blanchons ou rosé).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Colubridés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: