Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snowball Invité
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 11:34:08 Sujet du message: |
|
|
hallucinant je cherche de suite!!!!!  |
|
|
 |
newt Modérateur

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 19:10:57 Sujet du message: |
|
|
C des batard, legenre humein ne m'etonne meme plus...
J'ouvrirais l'oeil et tendrais l'oreille pour elle... _________________
"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1314 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 18:26:42 Sujet du message: |
|
|
peut etre une piste...
voici ce qui a été posté ce matin sur sugar glider france :
bonjour,
je viens de lire ces messages et je suis super triste!! courage!!
étant à la recherche des susu, je consulte les annonces! simple coincidence ou non voilà une annonce qui m'a marquée
Bonjour, je souhaite placer des sugars ( couples, jeunes, males et femelles)petit prix, faire offre, cherche personnes serieuses et passionnées svp.
Je ne fais pas voyager mes animaux par transporteur !!!Vous devez vous rendre chez moi Paris est.
a bientôt
http://www.rongeurs.net/annonces/affi_ann.php3?categorie=Non%20Rongeurs
peut etre n'est-ce rien, juste une annonce toute simple mais je tiens quand meme a le signaler car il y a beaucoup de susu en question!!
bon courage en tout cas
Ca me parait un peu louche juste au moment ou 17 sugar ont été volés... mais les recherches continuent ! et encore merci pour elle  _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
"élever pour ne pas prelever..." |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 19:30:28 Sujet du message: |
|
|
Vu la date de l'annonce cela n'a pas l'air de trop coïncider avec la date du vol des susus mais c'est vrai que c'est le type d'annoce bizarre qu'on peut trouver. Par acquis de conscience faudrait téléphoner pour voir combien il en propose à la vente etc... non ?
Je cherche aussi tous les jours (j'ai du temps libre à y consacrer) et pour le moment... rien
Mais dès la moindre piste ou suspicion je te le dirais
Encore tous mon soutien à gaëlle et surtout qu'elle ne s'inquiète pas, j'ai vu pas mal de sites et forums mobilisés sur son affaire  |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 19:31:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 19:36:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai tu as raison lulu l'annonce est un peu vieillotte mais comme dit, la premeditation................... l'enquete est en cours
Et c'est vrai que c'est une veritable chaine humaine qui se met en place et ca fait plaisir de savoir qu'on peux compter sur les autres dans le monde de la terrario ou meme entre eleveurs serieux en general ! bravo a tous !!!!  _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
|
|
 |
newt Modérateur

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 1:09:08 Sujet du message: |
|
|
J'en ai parlé au boulot (on a deja essayé de m'en vendre ainsi qu'a une collegue), elle ouvriras l'oeil... _________________
"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 12:10:27 Sujet du message: |
|
|
Un pas de plus vers l'horreur... (tiré de sugar glider france)
Bonjour ,
Je prend mon courage à deux mains pour vous donner des nouvelles . Surtout que beaucoup d'entre vous m'ont apporter enormement de reconfort et d'aide .
J'ai donc fait pratiquer une autopsie pour savoir de quoi sont morts tout mes bébés , quitte à tomber dans l'horreur il fallait que je sache , il s'agit bien de désydratation . D'ailleur à l'endroit ou on les à retrouver , ils n'avaient ni eau , ni nourriture .
Les voisins qui on vu la voiture , n'ont hélas pas pu voir la plaque , la voiture etait trop loin . Ils ne savent meme pas de quelle marque elle peut etre , seulement qu'elle est de couleur noire ou bleu marine (ou autre couleur tres foncé) et que c'est une grande voiture .
En dehors de cela ils n'ont pas d'autres éléments qui puisse aider à retrouver ces ......................... j'arrive même pas à mettre des mots sur ce genre de personnage .
Les gendarmes continus l'enquette car eux aussi ont trouver horrible de voir tout cela et tant de cruauté . Mais comme ils m'ont dit , à moins d'un nouvel élément (un miracle quoi) ils n'ont rien de concret pour chercher . On à peu d'espoir de voir punir , la ou les personnes qui on fait ça . Je supporte ça difficilement .
Ils ont longuement interrogé le jeune homme qui etait venu chez moi voir les susus et à qui j'avais refusé d'en vendre (car trop immature) mais visiblement ce garçon n'y est pour rien et à même été tres choqué d'apprendre l'histoire .
Il va maintenant falloir que je fasse mon dueil .
Hier je me suis écroulé et j'ai fini aux urgences avec une baisse de tension importante . Ce n'etait que des animaux peut etre pour certaines personnes mais pour moi ils étaient important et fesaient partit de ma famille . La perte est térrible et la douleur plus encore .......
Je regarde le forum et je me demande comment continuer , j'ai même songé à le fermer , puis j'ai songé que d'autres petits sucres , qui tombe parfois chez des gens qui les connaissent trop mal , on besoin de nous , de nos conseils pour qu'ils puissent vivre avec tout les meilleurs soins qu'ils puissent avoir . Je dois bien ça à mes pauvres amours mort de tant de cruauté .
Donc le forum , reste ouvert et je continurais à prodiguer tout les conseils que je peut pour aider tout les susus qui peuvent avoir besoin .
Encore une fois je vous remercie tous pour votre soutient , votre gentillesse et votre aide . Croyez bien que si je ne suis pas devenue folle c'est grace à tout vos messages de soutient .
Un petit mot ne vous semble pas grand chose mais pour moi , tout les messages qui me sont parvenus m'ont apporter une grande chaleure et m'ont aider à tenir le coup .
Vous avez fait tout ce que vous pouviez faire , c'est à cela que je vois aussi la valeur de notre forum . _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 12:16:31 Sujet du message: |
|
|
Atta, j'ai dû manquer un épisode : elles les a tous retrouvé morts ? |
|
|
 |
Lily Incubateur n°11

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 23:01:38 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette histoire encore?????
Mais les gens sont vraiment atroce! |
|
|
 |
yankee13 Phase inconnue

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 7:43:52 Sujet du message: |
|
|
mais elle les a retrouvés ? _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 8:11:56 Sujet du message: |
|
|
labella3003 a écrit:
tous les petits ont été retrouvé... mort! de soif sans doute! ils ont été retrouvé dans une grange! la police a été alerté par les voisins à cause des bruits bizarres! la propriétaire, gaelle, est dans un état de choc!
soutiens pour elle, elle le mérite!
Voila, c'est fini, l'horreur ainsi que la connerie humaine sont a leur comble ! Ce vol immonde n'etait donc meme pas dans un but "financier" mais bien dans le but de faire souffrir autant les animaux que la proprietaire... Je n'ai pas envie d'étaler ici un veritable dictionnaire d'insultes, donc je me passerais de tout commentaires. J'espere seulement que le ou les coupables seront retrouvés et qu'ils seront jugés (d'apres moi, vol qualifié par effraction, mauvais traitements envers des animaux ayant entrainé la mort...) mais bon, on connais bien la justice francaise...
Voilà, encore merci a tous ceux qui ont tenté des recherches, et apporté leur soutien a Gaelle
Une histoire de plus qui se finit mal................................................ _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 10:29:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
viscere Embaumeur

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 10:54:07 Sujet du message: |
|
|
Pfff c du grand nimp! ENCULEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 12:11:03 Sujet du message: |
|
|
désolant...tout ça pour les laisser mourir.......NAWAK  |
|
|
 |