Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

élaphe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod2261
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 16:39:34    Sujet du message: élaphe Répondre en citant

salut a tous je vouler remercier toute l'équipe de reptilink en tout cas aussi xavier de reptile star qui m'on pas mal aider laure de la bourse de villefranche a retrouver gout du serpent se cette part de retrouvaille j'ai commencer a faire un terra pour mon futur locataire qui sera pour commencer un élaphe je vais voir le quel mais sa s'est deja pas mal merci encore a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowball
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 1:31:35    Sujet du message: Répondre en citant

un petit constrictor jarod!!!! UN CONSTRICTOR!!! Wink
LuxIE
The Spam

Localisation: devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:54:54    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Un regius jarod UN REGIUS !!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Avoir un reptile ne signifie pas regarder secret story !!! Certaines personnes devraient le comprendre !!!! arrrrr

- Python Régius 1.1.0
- UN TIT SINGE A LA MAISON "léo"
- UN POISON ROUGE (avec un cerveau...) lol
- UN STOCK DE CAFE ET DE VODKA (hi hi hi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reptilink
Druide partenaire

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ya qu'à demander Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snowball
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 19:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

une LOUTRE jarod!!!! Smile
jarod2261
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 19:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez de place pour une loutre mais j'hesite encore un élaphe je pense que c'est mieux vue la taille de ma piolle pas le choix Surprised
LuxIE
The Spam

Localisation: devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ca ne veux rien dire Jarod la taille dta piole !! voi avec reptilink jtassure un regius c le top ^^ surtout ceux qui vienne de chez lui ^^ Laughing Laughing Smile Smile Smile

Avoir un reptile ne signifie pas regarder secret story !!! Certaines personnes devraient le comprendre !!!! arrrrr

- Python Régius 1.1.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jarod2261
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 22:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais je m'imagine la gueule de la mere en plus depuit que j'ai ramener le pogo il fau que je trouve petit terra + petit serpent autrement sa sera la fete au village pour moi
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Confused Confused Confused Confused Confused Confused
LuxIE
The Spam

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 22:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

Smile a oui dans c cas la c à toi d'voir ^^ mais bon reflechi bien car niveau manipulatation nourissage et vie courante c kan même bien plus simpa du python ^^ que d'la couleuvre ^^ enfin ... ça reste un avis perso ^^ Laughing

- Python Régius 1.1.0
lutine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 9:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un gecko léopard Jarod !!! un gecko léopard !!! C'est gentil, c'est mimi et les mamans aiment bien Confused
snowball
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 9:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

un luminou c'est bien,pas chiant à nourrir par contre c'est un nocturne.. Confused
jarod2261
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 17:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

lutine je sais que le em et sympa mais je prefaire un serpent maintenant
polodu13
The sniper
The sniper

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 18:08:11    Sujet du message: up Répondre en citant

ben prend du molure c est petit c est super sympa et manipulable Smile Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calikenza
Sub-juvénil
Sub-juvénil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 18:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

prend du gros baveux, du DDB (dogue de bordeaux) Jarod!! ça va plaire à maman, surtout si c'est elle qui fait le ménage Cool
- ça garde la maison (sauf des inondations Smile )
- ça prend pas de place (en dehors du panier d'un mètre de large Smile )
- ça coute pas cher en bouffe (un kilo de croquettes par jour Smile )
- ça se manipule super bien (si tu fais de l'haltérophilie Smile )

Very Happy je m'aperçois que je suis sur le forum des reptiles et non des chiens.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

boulet puni

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition^^

Les faiblesses des hommes font la force des femmes^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jarod2261
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 20:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vois encore plus la gueule a la madré la qui me dira genre tu ramenne le chien tout de suite ou si je veux pas c'est prend la porte tout de suite
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Colubridés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: