Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reptilterranée Le syndrome
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 0:37:45 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours faisable dans un cadre autre qu'un stage pour la capa aussi en tout cas je suis d'accord avec toi sur le côté instructif. _________________ Le Savoir appartient à tous! Celui qui prive les autres en se l'appropriant n'est qu'un voleur... |
|
|
 |
reptilink Druide partenaire

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 7:50:45 Sujet du message: |
|
|
surtout si c'est lors d'un apéro cyberterra !! |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:33:13 Sujet du message: |
|
|
En pratique cyberterrariophile:
"alors bon tu vois on sexe un pr comme ça...tu vois? je te ressers? bon en suite ...
on va parler des maladies alors... tu vois des fois les serpents attrapent des rhumes et c'est chiant tu vois parcequ'il ont le nez qui coule tu vois et ça fait pipi aussi les serpent comme moi là j'ai envie tu vois " "  |
|
|
 |
LuxIE The Spam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 351 Localisation: devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:37:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ;-) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons que l'on prend pour des gens. ^^ :p
Avoir un reptile ne signifie pas regarder secret story !!! Certaines personnes devraient le comprendre !!!! arrrrr
- Python Régius 1.1.0
- UN TIT SINGE A LA MAISON "léo"
- UN POISON ROUGE (avec un cerveau...) lol
- UN STOCK DE CAFE ET DE VODKA (hi hi hi) |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 15:55:34 Sujet du message: |
|
|
Comment faire un sondage oro-gastrique.
Alors tu vois tu prends une seringue et tu insert un tube fin au bout puis tu le lubrifi ensuite dans la seringue tu introduit ton produit et hop tu injectes délicatement le produit... quoi!!!!... c'est de la Vodka qu'il y a dedans....haaaaa
 _________________ Le Savoir appartient à tous! Celui qui prive les autres en se l'appropriant n'est qu'un voleur... |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 15:57:07 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:06:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
iguana Bleu

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 95 Localisation: in the wind
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 19:20:25 Sujet du message: |
|
|
arreter de faire passé ce forum pour une association d'alcolo  _________________ que ceux qui n'ont pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:25:23 Sujet du message: |
|
|
Oui oui monsieur l'agent
Si les gens croient vraiment que c'est un site d'alcoolo c'est qu'il faut réviser leur second degrès et pas prendre tout au premier degrès. _________________ Le Savoir appartient à tous! Celui qui prive les autres en se l'appropriant n'est qu'un voleur... |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:58:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
iguana Bleu

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 95 Localisation: in the wind
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:12:48 Sujet du message: |
|
|
moi je le prend au 45 eme degres, c'est a dire un bon pastaga et hop  _________________ que ceux qui n'ont pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé! |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:36:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bianca13 Pookitwoman
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: venelles (mais personne sait où c'est)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 15:02:03 Sujet du message: de retour...plus en forme que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Le REtour gagnant!!!
Heu... je peux dire une connerie??? Allez, ça fait tellement longtemps...
Enfin, c'est surtout que moi, perso, j'ai été un peu pistonnée pour rejoindre ce forum de malades mentaux... enfin, c'est la famille comme on dit!!!!!
A pelouche !!!!!!!!
Et lutine et snowball on se voit ce week-end!!!
Hé non, vous ne vous débarrasserez pas de moi facilement!!!
Fallait pas m'inviter...  _________________ il n'y a rien de + important que la bouffe. Ceux qui vous disent le contraire n'ont rien compris au but essentiel de la vie : MANGER!!!!!!!Niark Niark Niark |
|
|
 |
|