Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Bonjour :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XiTing
Bleu
Bleu


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12:26:23    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Me voici après l'achat ce week end à l'expo de Villefranche d'un petit mâle gecko léopard, mon tout premier reptile :)

Je m'appelle Axelle, j'ai 23 ans, j'habite à Lyon et je suis factrice. Avec mon copain nous avons plusieurs animaux même s'il me freine pas mal Surprised C'est déjà exceptionnellement exceptionnel qu'il ai accepté le gecko, puisqu'à l'origine il m'a accompagné à l'expo pour m'empêcher de craquer (comme si ça m'arrivait...). Enfin avant il ne voulait pas de reptile ! Pour le regius c'est pas gagné, dans 10 ans peut être...

Donc un chien (fifille rottweiler de 2,5 ans), 2 femelles chinchillas, des poissons rouges, un aquarium d'eau chaude, 12 rats, 2 axolotls et donc mon petit dernier le gecko !

Il y a des photos de tout mon petit monde sur mon site : dratgons.free.fr
Mais pas de photo récente de ma chienne qui a bien grandit depuis, il faut que j'en mette des nouvelles...

A plus tard :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calikenza
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 368
Localisation: où se pose mon hamac

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12:55:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation salut Exclamation
et bravo pour ce nouvel arrivant!! Cool
_________________
0.3.0 Eublépharis macularius

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition^^

Les faiblesses des hommes font la force des femmes^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 14:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss, contente de valider ton inscription : sois la bienvenue parmi nous Very Happy

P.S. : prends bien soin du bébé et pour que ton homme accepte le régius amène-le moi sur un salon on fera comme ce WE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
PogoFinsh
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 402
Localisation: Boukistan

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 17:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

hello a toi bienvenu parmis les fada Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XiTing
Bleu
Bleu


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 17:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :)

Lutine si tu as d'autres photos de lui je les veux bien, parce que mon appareil est mort et je suis en pourparlers pour un deuxième mais bon le temps que j'aprenne à m'en servir et tout ça... ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snowball
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 17:33:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut XiTing content de te revoir sur le forum!!!! Fais comme chez toi . salut
Revenir en haut de page
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 17:59:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut
_________________
Les raisonnables durent, les passionnés vivent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polodu13
The sniper
The sniper


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 445
Localisation: chez moi enfin je croi

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 18:18:26    Sujet du message: up Répondre en citant

youpi encore des petit nouveaux Smile
bienvenu en HP Cool
_________________
mon sport preferer???heu....!!!
l apero bick.......!!!!
mais je pratique aussi les bars fixe et les bars paralelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 19:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut regale toi bien sur ce forum!!!!!!
_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blacklulu
Juvénil
Juvénil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 233
Localisation: indre et loire (37)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 0:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi neo-terrariophile mais fait gaffe y a pas mal de zinzin sur ce blog Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !