Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Phénomène électrique dans mon terrarium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snowball
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 18:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Revenir en haut de page
viscere
Embaumeur
Embaumeur


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 836

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 23:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

snowball a écrit:
faut voir ce que vous dites aussi Laughing


nan la faut pas déconner! on est dans un forumm de moins de 10 ans ou on est des adultes la! j'ai dit quoi la?? le mot sein? tété?? kiki??? c le langage de minot de primaire!!

et reptilink arrete de faire le malin tu etais bien content que je maitrise "la queue" samedi dernier!....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowball
Invité





MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 7:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Le truc que t'arrives pas à comprendre c'est que c'est un forum tout public t'envois pas un sms là Smile les admins du forum à savoir Lutine,skizo,spoon risque des problemes avec ça ! Même à l'époque tu aurais été sensuré,relis toi frero c'est un truc de fou Smile ya des sections pour ça , les sujets serieux partent en quéquette et en bourrage de gueule sur le coup vous etiez plusieurs mais souvent tes posts dérivent ont aime ça mais eux il faut qu'ils gèrent le truc quoi Laughing
Revenir en haut de page
reptilink
Druide partenaire


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 495
Localisation: 13

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 7:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

vu le temps que je suis resté c'était pas la mienne ca c'est certain Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skizo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4523
Localisation: dans un bon Shivas

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 7:53:57    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1146
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:57:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est du cracage!!!!!!!!
Viscère t'es un grand malade!!!!!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
viscere
Embaumeur
Embaumeur


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 836

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 15:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

snowball a écrit:
Smile Le truc que t'arrives pas à comprendre c'est que c'est un forum tout public t'envois pas un sms là Smile les admins du forum à savoir Lutine,skizo,spoon risque des problemes avec ça ! Même à l'époque tu aurais été sensuré,relis toi frero c'est un truc de fou Smile ya des sections pour ça , les sujets serieux partent en quéquette et en bourrage de gueule sur le coup vous etiez plusieurs mais souvent tes posts dérivent ont aime ça mais eux il faut qu'ils gèrent le truc quoi Laughing


ressort *** ce que j'** dit parceque la c'est du gran* n'i*porte q*oi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutine
Invité





MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon STOP maintenant : tout ceci n'a rien à voir avec le sujet alors arrêtez de spamer les posts des autres !!!
Viscère : en cas de soucis on passe par PM. Pour le reste c'est MOI qui ai censuré et t'étais pas tout seul... les 2 autres ont bien compris qu'on doit mettre des limites à tout ça parce qu'on est un forum TOUT PUBLIC... C'est mon boulot !!!
Sur ce, je clôture ce sujet.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !