Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myers Juvénil

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 20:46:40 Sujet du message: Fiston fait un oral à l'école!!! |
|
|
Voilà, dans le cadre d'un exposé oral dans son cours de français, Phil m'a demandé si je pouvais apporter quelques bêtes dans sa classe pour qu'il puisse faire un oral sur les serpents!
Ce fût vraiment très enrichissant et vraiment super plaisant de voir comment les jeunes étaient réceptif et avaient une soif d'apprendre (dans ce cas la ouais on s'entend)!!!
PS:je comprend pas pourquoi, mais il a eu une note parfaite pour cet oral  _________________
 |
|
|
 |
skizo Administrateur

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 4523 Localisation: dans un bon Shivas
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 0:21:37 Sujet du message: |
|
|
simap les tofs dommage que je n'avais pas de betes a cet age la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
 |
|
|
 |
Myers Juvénil

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 1:33:35 Sujet du message: |
|
|
skizo a écrit: | simap les tofs dommage que je n'avais pas de betes a cet age la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
J'y avais pas pensé, mais puisque t'en parle, c'est bien vrai, j'aurais bien aimé aussi en avoir à son age!! _________________
 |
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 1:53:35 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je trouve ça sympa un exposé sur les reptiles à l'école  |
|
|
 |
Myers Juvénil

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:17:17 Sujet du message: |
|
|
Les enseignantes c'étaient arrangé pour faire venir un autre classe pour l'occasion, même le consièrge y était  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|