Index du Forum


Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

détention viperes arboricole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Venimeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
violator
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 466
Localisation: dans de la bière

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 14:53:07    Sujet du message: détention viperes arboricole Répondre en citant

AVERTISSEMENT !

Cet emplacement n'est pas l'intention d' encourager de garder des serpents venimeux par le grand public. Ces serpents doivent seulement être maintenus dans la captivité par les parcs zoologiques et les herpetologists et les herpetoculturists privés expérimentés. Maintenir les animaux venimeux dans la captivité est une responsabilité et une responsabilité énormes.

OBTENTION

Considérations de santé

Des adultes attrapés sauvages peuvent être fortement parasités et/ou déshydratés et peuvent exiger le soin vétérinaire. Des spécimens africains est sont généralement parasités par des vers de poumon et de coeur. Je ne suis pas un vétérinaire et un AM n'allant pas recommander le traitement ici. Si vous achetez les animaux attrapés sauvages demander au revendeur s'ils ont été « vermifugés » et demander des recommandations pour le traitement que vous pouvez discuter avec votre vétérinaire de reptile ou gardes expérimentés de vipère de buisson.
Si vous allez maintenir les serpents venimeux dans la captivité vous devrez trouver un vétérinaire qui travaillera avec vous. Entrer en contact avec les zoos locaux, les sociétés herpétologiques, et les herpetoculturists pour leurs recommandations , (Mika par ex, il pourra surrement vous renseigner!!!! Very Happy ) Tandis que des vétérinaires peuvent ne pas vous permettre d'apporter vos spécimens chez eux, vous pouvez pouvoir apporter un échantillon de selles frais pour examiner et obtenir des prescriptions basées sur cette analyse. Seulement les individus très expérimentés devraient administrer les drogues pour réduire le risque d'être mordu et pour éviter le mal .

Quarantaine

Toutes les nouvelles arrivées doivent être mises en quarantaine de la collection existante sur l'arrivée pour l'observation et l'évaluation. Une période au moins de 30 jours, mais de préférence 60-90 jours ou plus est recommandée. on considére fortement les animaux soutenus captif de mise en quarantaine même puisqu'ils ont pu avoir été exposés à d'autres spécimens avant l'arrivée. Les importations fraîches ont besoin évidemment des directives de quarantaine les plus strictes et le temps maximum de quarantaine.

Des animaux mis en quarantaine doivent être logés dans une salle ou un secteur complètement séparée avec son propre ensemble d'outils et d'équipement de terrariophilie. toujours s'occuper de votre collection existante première avant d'entrer dans le secteur de quarantaine. Ne pas revenir aux animaux non-mis en quarantaine à moins que vous ayez été complètement désinfectés . Les terra devraient être simplement fournis avec un substrat de papier journal. Un abri proportionné sous forme de cachettes et (ou de plastique) . Le terra doit être maintenu à la température appropriée et l'humidité et les animaux devraient être laissés seuls à moins que si nécessaire pour réduire au minimum l'effort. Après avoir permis à chaque spécimen « de s'acclimater » pour plusieurs jours ou plus, une évaluation de condition et, si possible, une analyse de leurs résidus devraient être exécutées. L'action appropriée ou le traitement peut alors commencer. Maintenir les terra aussi propres possible et les désinfecter avec une solution diluée d'agent de blanchiment. Des cachettes et les bacs d' eau sont préférées et peuvent être jetées fréquemment. Veiller à désinfecter complètement le terra ou le seau se tenant qui a été utilisé pour loger le serpent tandis que son terra est nettoyé avant de placer un autre spécimen à l'intérieur.

Quand la quarantaine est finalement complète et vous ajoutez vos nouveaux animaux à votre collection principale , vous observer les animaux et les conditions fréquemment.

Ophidian Paramyxovirus (OPMV)

les Viperides sont particulièrement susceptible de l'infection par OPMV, paramyxovirus ophidian, un tueur particulièrement insidieux. C'est un virus extrêmement dangereux qui peut facilement décimer une collection entière.

Sexing

Il y a un certain degré de dimorphisme sexuel dans ce genre. Les femelles sont habituellement plus grandes, plus lourdes , et ont des queues plus courtes. On peut observer de l'évidence externe des hemipenis avec les mâles. Le sondage devrait seulement être fait par deux individus expérimentés à l'aide d'un tube retenant.
_________________
l'alcool est mon ennemi est fuir son ennemi est lâche!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violator
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 466
Localisation: dans de la bière

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 14:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

LOGEMENT

Clôtures

Des terra pour des vipères captives de buisson devoient être bien aérés tout en tenant compte de l'humidité suffisante. Les plus petits spécimens peuvent être logés dans des petites boîtes de plastiques ou terrariums de plastique . Il est très important que les terra soient bloqués et vérouillables avec absolument aucune chance pour l'évasion. Des pieces qui tiennent des terra de serpent venimeux devraient être maintenues verrouillées et ont un seuil qui ne permettra pas à votre plus petit serpent de sortir de la pièce .

L'ameublement du terra

il faut installé des branches en bois. Plusieurs branches et cachettes utilisé de sorte que le serpent puisse utiliser cette couverture aux extrémités chaudes et fraîches du terra . Les plantes vivantes aideront avec l'humidité, faciles à maintenir et peuvent etre assez attrayantes ( faire attention a la toxicité de la plante). Puisque les vipères de buisson sont assez inactives et mangent et défèquent rarement , un vivarium normal très attrayant peut être créé avec l'effort minimal. Le substrat peut être aussi simple que le journal ou tapis de style gazon ou produit naturel attrayant tel que l'écorce peuvent être employés. une cuvettes d'eau devra être fournies .

Chauffage et éclairage

Beaucoup de terrariophiles estiment que l'éclairage UV est important pour ces vipères. Mieux opter pour une lampe a faible UV ,elles aideront toutes les plantes vivantes que vous pourriez inclure dans le terra. Des lumières devront être commandées avec des temporisateurs pour simuler la photopériode des saisons changeantes. La manipulation de cette photopériode peut être utile .
Si une lampe chauffante est utilisée elle devrait être placée à une extrémité du terra pour tenir compte d'un gradient thermique. Selon la température ambiante l'éclairage peut être tout ce qui est exigé pour à températures proportionnées de journée. Un tapis chauffant peut être utilisée au-dessous du réservoir pour la chaleur additionnelle. Bien que les serpents arborescents bénéficient probablement moins de la chaleur de substrat fournie que les terrestre , la plupart des spécimens passeront leur temps au dessus ou a s'approcher de la terre et la plupart des plus petits terra devront suffisamment etre chauffée de dessous.L'utilisation d'un thermostat et d'un deuxième thermomètre de surveiller les températures correctes et d'empêcher la surchauffe.

Des températures ambiantes devraient être étroitement surveillées et devraient prendre en compte les espèces. Les vipères de Bush exigent seulement la chaleur modérée. Il vaut probablement mieux les placé du côté plus frais. Les animaux qui sont maintenus trop chauds peuvent devenir très inactifs et ont à un plus grand risque aux complications de l'obésité. Une baisse de nuit est recommandée pour toutes les espèces.Elles deviendront les plus actives.

Humidité

Une humidité modérément élevé est recommandé pour des vipères de buisson et la plupart des terrariophiles embrument fréquemment pour soulever l'humidité. Ceci donne également aux serpents une occasion de boire naturellement puisque les la plupart ne boiront pas de l'eau. Cependant, des cuvettes de l'eau devraient encore être placées dans le terra - pour le moins il augmentera l'humidité. Quand vous vaporiserait elles boiront l'eau qui s'est rassemblée sur leur corps ou peuvent placer le museau contre les vitres ou le bois et boire l'eau. En vaporisant les animaux seront actifs ( mais attention mettre l'eau directemnt sur le serpent n'est pas trop bon). Vous pouvez employée de l''eau distillée pour éliminer les traces d'eau sur le verre. Elle gardera votre verrepropre.Des systèmes embrumants plus raffinés ou des systèmes d'égouttement sont employés par quelques herpetoculturists. Mais normalement le fait de mettre la bassine sur le tapis chaffant suffira

se sont particulierement les squamigera d'Atheris, et particulièrement les juvéniles, qui ont besoin d'humidité excessive . il faut prendre le soin que le terra doit est bien aérée et a une chance de se dessécher avant la tombée de la nuit.
_________________
l'alcool est mon ennemi est fuir son ennemi est lâche!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lutine
Invité





MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Violator, le retour !!! Cool
Revenir en haut de page
violator
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 466
Localisation: dans de la bière

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

RRRRRRRRRRRRRR Sad Sad Sad Sad
_________________
l'alcool est mon ennemi est fuir son ennemi est lâche!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikael
Espèce protégée
Espèce protégée


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1314
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
"élever pour ne pas prelever..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
violator
Sub-juvénil
Sub-juvénil


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 466
Localisation: dans de la bière

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool tu le sais j'ai toujours soif
_________________
l'alcool est mon ennemi est fuir son ennemi est lâche!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Venimeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Votez pour mon site !