Index du Forum

Le forum dédié aux terrariophiles et à la terrariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste un petit coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale terrariophilie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 11:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="snowball"]tout à fait d'accord,peut être au moment de la vente prevenir automatiquement à l'aide de fascicule le futur acquereur des caractéristiques principales de l'animal à savoir la taille finale (une photo comme tu viens de mettre peut en rebuter quelques un) du coup éviter que l animal soit abandonné dans la nature.

ca c'est bien dit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 19:27:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas content ! pas content ! pas content !

"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie
Lily
Incubateur n°11
Incubateur n°11

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 10:27:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec vous pour le fait que beaucoup d'animaleries vendent a tort et a travers seulement pour le fric...
Mais il faut aussi savoir que le client qui a décidé qu'il veut TEL animal ne se laissera pas démonter par la taille adulte ou les soins qu'il faut prodiguer a l'animal... Et pourtant a l'age adulte il l'abbandonnera ou le laissera creuver!!!!!!
Un client qui a une idée en tete ne l'a pas au cul et on peut dire ce qu'on veut, si il veut sa bestiole il l'aura...Dans ce cas, nous on peut simplement donner tous les conseils et toutes les infos possibles... Et surtout espérer!!!!!
Combien de clients je vois revenir au magasin pour donner leur animal parcequ'il est trop grand, ou prend trop de temps, ou pire, parcequ'il est malade et qu'ils vont "pas se faire chier a l'emmener chez le véto!!!"
Je pense que tout le monde est a blamer deans ce genre d'histoire!!!!!
Et pour info on est très suivis par la DDSV, en tous cas tant qu'ils sont pas sur que tout va bien....
A l'ouverture du magasin, ils sont venus au moins 4 fois la première année, maintenant ça va ils viennent moins....
De toutes façons les hommes sont commes ils sont: Des pauvres cons!!! (Pour la plus part en tous cas!) Et ne cahngeras pas ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
angye
Juvénil
Juvénil

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:26:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que si on prend un animal on assume peu importe sa taille a la fin
viscere
Embaumeur
Embaumeur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 9:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait un post avec un "Avant/après" pour chaque espèce... avec photo pour la taille de l'animal, taille du terra qui évolue et photo pour la nourriture ainsi que le budget juvénil/adulte! Moi j'ai pas le temps je bosse comme un fou! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion générale terrariophilie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: