Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newt Modérateur

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 21:37:49 Sujet du message: la pierre noire |
|
|
je sais pas si vous en avez deja entendu parler, mais je faisait des recherches sur les serpents et je suis tombé sur ça :
Apparement en brousse ils se baladent tous avec un canif et une pierre noir dans la poche.
Citation: | à ce qu'il paraît ce serait des os de bovins cuits d'une façon très particulière sous des pierres... d'où sa couleur noire et sa légereté! En fait d'apparence, on dirait une pierre plate, polie de couleur noire!! On les achetait en Afrique à des marchands ambulants mais attention comment reconnaitre une vraie pierre noire d'une fausse, il faut la mettre sur sa langue; la vraie colle! Eh oui, il faut qu'elle aspire le venin de la bestiole!
Si tu te fais piquer, tu sort ton canif désinfecte la lame avec une allumette et puis tu fais une petite incision et pose la pierre sur la plaie et une fois que la pierre a bu le venin elle tombe! |
Vous en pensez quoi ?
trouvé sur le forum : http://forum.tourdumonde.be/voyage-vipere-ou-couleuvre-t2009.html _________________
"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie |
|
|
 |
yankee13 Phase inconnue

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 3750 Localisation: Dans une cuve de pastis
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 22:20:54 Sujet du message: |
|
|
et la marmotte.... _________________ - La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
- La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Pseudemys nelsoni 2.0.0
Pogona vitticeps 1.0.0
l'année prochaine chlamydosaurus |
|
|
 |
Lily Incubateur n°11

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 22:42:32 Sujet du message: |
|
|
Comment c'est trop louche cette histoire!!!!!!!!
Je suis pas sure que ça soit possible!!!!
Si ça absorbe le venin pourquoi pas le sang, et l'eau ou le lait avec lesquels on la lave???????? |
|
|
 |
skizo Administrateur

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 4523 Localisation: dans un bon Shivas
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 22:43:39 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu un reportage sur l'inde, dans un village ou les habitants cohabitaient avec les cobras, il avait tous cette pierre!!!
je suis quand meme septique  _________________
"A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! "
"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche."
EPICRATES ANGULIFER 1.1.0
BOA CONSTRICTOR IMPERATOR COLOMBIEN PASTEL 0.1.0
POGONA VITICEPS 1.1.0
PYTHON REGIUS 1.1.0
 |
|
|
 |
newt Modérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 4:29:46 Sujet du message: |
|
|
ca m'a fait le meme effet... _________________
"Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature..."
Zazie |
|
|
 |
lutine Invité
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:27:17 Sujet du message: |
|
|
skizo a écrit: | j'avais vu un reportage sur l'inde, dans un village ou les habitants cohabitaient avec les cobras, il avait tous cette pierre!!!
je suis quand meme septique  |
Moi aussi j'ai vu de nombreux reportages et beaucoup de personnes ont cette fameuse pierre noire. Je n'ai pas d'avis définitif là-dessus car il est posssible d'aspirer du venin avec des méthodes naturelles alors pourquoi pas... A ne pas tenter avec un venimeux mortel  |
|
|
 |
|