Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikael Espèce protégée

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1314 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:51:33 Sujet du message: elevage des poissons d'argent |
|
|
Hello tout le monde !!!
Pour feter mon grand retour (définitif cette fois... eh oui cette fois j'ai le net pour de bon ! ) je vais commencer par une ptite question...
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'elevage des poissons d'argent ? Moi il m'est deja arrivé d'en voir chez moi et c'etait toujours autour des sacs de patates...
Avec le retour des beaux jours, mes envies de coléos et insectes en tout genres reprend !
En vous remerkiant d'avance !
P.S.: Ca fait zizir le retour ! le bonjour a TOUT le monde !!!!!!! _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
"élever pour ne pas prelever..." |
|
|
 |
lutine Invité
|
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:09:07 Sujet du message: |
|
|
héé Mika tes pas mort!! cool ça! poisson d'argent jamais j'aurai eu l'idée d'en élever moi  |
|
|
 |
mikael Espèce protégée

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:09:54 Sujet du message: |
|
|
MERCI !!
Je vois qu'on peux toujours compter sur toi
Que dire de plus, c'est parfait j'en demandais pas plus
Encore merci ! _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
|
|
 |
mikael Espèce protégée

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:12:59 Sujet du message: |
|
|
Yo snowball !!!
Oui je sais c'est un peu bizarre mais l'effet qu'on tous les printemps sur moi D'ailleurs j'ai aussi des vues sur les glomeris et les polydesmes...
J'en connais une a la maison qui va tirer la gueule....  _________________ La hiérarchie c'est comme des singes dans un arbres. Les singes d'en haut voient des petits singes, et les singes d'en bas qui regarde en haut, voient des trous du culs
|
|
 |
snowball Invité
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:25:47 Sujet du message: |
|
|
c'est la passion qui est importante!aprés c'est vrai qu'il faut gérer avec ça moitié!
ça doit être un zoo chez toi
en tout cas content que tu sois revenue!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|